Posté(e) 13 février 200422 a BOnjour je recherche les fiches rue des écoles sur la multiplication en classe de CE1 et CE2. Merci d'avance
Posté(e) 14 février 200422 a Salut Il y en a plusieurs! toutes ou une en particulier? Fais moi signe @+
Posté(e) 15 février 200422 a Salut, Je serais intéressée par toutes les fiches sur la multiplication CE2. Je vous remercie d'avance. Poucinette. e-mail : cecile.leroy@guideo.fr
Posté(e) 15 février 200422 a bonjour, je suis aussi intéressée par toutes les fiches, pour cause de suppléances diverses et variées. Merci d'avance, gwencrpe@yahoo.fr
Posté(e) 15 février 200422 a Auteur Bonjor à tous, je suis intéressée par toutes les fiches sur la multiplications. Mon mail : irine.fifi@caramail.com Merci à vous tous. Bon Dimanche.
Posté(e) 15 février 200422 a cryin cryin cryin C'est lourd très lourd (même zippé) et pas avoir ADSL Irine je t'ai envoyé les fiches élèves pour le CE1 Si tu pouvais faire suivre PS si qq avait un tuyau pour accélérer ce genre d'envoi je prends _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 15 février 200422 a bonjour, je suis également interessée par les fiches sur l'introduction de la multiplication aussi quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir en zip par exemple si c'est lourd ? Merci d'avance eva
Posté(e) 15 février 200422 a Auteur Voilà, j'ai suivre à tout le monde je pense, j'espère que je n'ai oublié personne. @+
Posté(e) 15 février 200422 a Salut ! Classe de CE1, suis également intéressée par les débuts de la multiplication (que je pense entreprendre après les vacances de février..) Merci par avance... (je n'ai pas adsl...) faby.blanc@wanadoo.fr