Aller au contenu

Liste des Exposés disponibles sur EDP


Allie67

Messages recommandés

J'ai changé l'adresse comme tu l'as indiqué mais cela n'a pas fonctionné!

Ca me marque que l'exposé a été éffacé: "Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer."

Comment faire pour les récupérer? Merci d'avance pour tout ce travail éffectué, ça m'aide beaucoup pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    14

  • Floredelouest

    2

  • vansouillette2

    2

  • nathalie0683

    2

Quel exposé tentes-tu ?

Edit : ah, tu ne parles pas des liens mais des fichiers dans les sujets... Dans l'immédiat, je ne peux pas y faire grand chose. Et même si je trouve une technique, il faudra éditer tous les liens vers les fichiers dans tous les sujets proposés. Manque plus que de la patience. (C'est même indiqué dans le sujets des bugs générés à la suite du changement de serveur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça fonctionne de nouveau :wink:

Merci pour ce post trés interressant, par hasard n'y aurait-il pas quelqu'un avec un exposé sur "la petite princesse" de burnett hodgson frances svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

depuis le changement d'adresse je n'arrive plus à ouvrir les exposés

le problème vient de moi ou est ce pour tout le monde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Bonjour tout le monde (surtout des filles apparament),

Je suis de l'académie de Lille et je passe le concours pour la première fois. J'avais choisi le livre Joker de Morgenstern par véritable coup de coeur, mais grosse remise en question sur l'aspect vraiment péda de ce livre. Du coup, je viens de me rabattre sur Les doigts rouges de Villard. J'ai étudié les deux revues "la Classe" l'étudiant, le manul "10 séquence pour lire..."...

Cependant j'aimerai vraiment avoir de plus amples discussions ou avis avec vous, qui l'étudiez ou l'avez étudié...

Serait-il possible sue l'on s'échange les exposé, ou que les candidats des autres années puis me faire parvenir par mail leur ancien exposé.

N'écrivant que peu de mail je ne peux pas faire d'envoi d'adresse par Mp, donc je vous donne directement la mienne (detoute façon, j'en ai vraiment besoin)

Merci de votre aide

Marie

bonjour à toi

en ce qui concerne les doigts rouges, c'est aussi ce livre que j'avais choisi mais il ne figure pas dans la liste officielle des oeuvres de litterature de jeunesse pour le cycle 3: n'est ce pas problematique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour les dernières posteu-rs/ses :

vous pourrez certainement trouver de l'aide pour vos exposés en faisant une petite recherche sur ce sous-forum LJ ; fonction recherche en haut à droite, sur la barre d'outils bleue du forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis scandalisé!

Un utilisateur d'ebay propose tout un tas d'exposés de littérature de jeunesse. Je peux me tromper mais il me semble qu'il vend des exposés mis libre service le site des enseignants du primaire. Pour information voici quelques titres:

Les sifflets de Mr Babouch

Otto

La petite fille aux allumettes

L’homme qui plantait des arbres

Belle des eaux

La grosse faim de p’tit bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...