coeurjo Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 bonjour a tous ! je passe le concours dans le limousin le 26 avril,e t j'ai besoin d'aide !! si vous aviez ds annales, de n'importe quel année, de preference els dernières; logique ! voici mon adresse e mail, annelise.coeurjolly@free.fr vous savez ou se passe le concours?etant de lyon, je connais rien du tout la bas!! savez-vous le barême également? merci par avance de vos réponses bon courage a tous !!
muriel46mr Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 coucou Moi aussi je passe le concours à Limoges tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière il n'y avait plus de points négatifs mais toutes les années d'avant il y en avait... Sinon, il n'y a que du français et des maths et les maths sont réputées pour être parmi les plus durs de France....Donc bosse les maths surtout.... Sinon je vais chercher des annales des années précédentes et je te dirai. ah oui et sinon ben le concours, je suppose qu'on sera dispersé dans la ville vu que l'iufm est loin d'être grand et que les autres facs ne sont pas non plus géantes. Mais si tu as besoin de renseignement quand t'auras ta convoc demande moi, je suis de limoges allez on va y arriver....
cocoana Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 coucou!! avez vous reçu votre convocation pr le test de limoges ? moi je n'ais encore rien reçu....
satch34 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Coucou, je le passe aussi à limoges, je l'ai passé également à Montpellier. Je l'ai raté l'année dernière donc j'espère plus de réussite pour cette année.
coeurjo Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 coucou!!avez vous reçu votre convocation pr le test de limoges ? moi je n'ais encore rien reçu.... Non je n'ai encore rien reçu, mais ej pense que ça ne devrait pas tarder, enfin j'espère ! lol bonne chance a toi !
coeurjo Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 coucouMoi aussi je passe le concours à Limoges tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière il n'y avait plus de points négatifs mais toutes les années d'avant il y en avait... Sinon, il n'y a que du français et des maths et les maths sont réputées pour être parmi les plus durs de France....Donc bosse les maths surtout.... Sinon je vais chercher des annales des années précédentes et je te dirai. ah oui et sinon ben le concours, je suppose qu'on sera dispersé dans la ville vu que l'iufm est loin d'être grand et que les autres facs ne sont pas non plus géantes. Mais si tu as besoin de renseignement quand t'auras ta convoc demande moi, je suis de limoges allez on va y arriver.... Merci beaucoup pour toutes ces indications !! Meme si ça me fais un petit peu peur, parce que étant donné que je ne suis aps très forte en maths, glups !! C'est sur ue sa se deroulera a limoges alors, ça ne sera pas ni a tulles ni a gueret?si c'est le cas, je vais commencer a reserver un hotel près de la alors !! en tout cas je te tiens au courant dès que j'ai ma convocation ! jespère que ça ne sera pas trop dur quand même bon courage bisouuuuuu !!
coeurjo Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 Je vous envoie un mail merci beaucoup pour tout les seujets que tu m'a envyé c'est vraiment très gentille de ta part ! ! Comment as tu trouvé les sujets? dur? J'ai regardé vite fait pour le moment mais ça a lair assez chaud, surtut en maths, et c'est super long en français !!enfin on verra comment ça se passe !! c'éetait quoi les bareme !!? merci encore*bisou
eeeliseee Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour, Est ce que c'est possible que vous m'envoyer les sujets aussi, svp? parce que j'en ai trouvé aucun du limousin sur le net! Mon adresse mail : elise_esnault13@hotmail.com merci d'avance
cocoana Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 coucou!! snif snif!! ha bon les maths st réputés comme etant les plus durs de france ? et ben ça promet tt ça!! ça va etre beau bon ben jai plus qu'a me remettre aux maths , ha la la!! moi qui adore ça !
caticat01 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour. Je suis dans le même cas que toi, j'habite la région lyonnaise ( précisément Jassans Riottier dans l'ain), et je vais passer le test de Limoges... Dites moi, est-il possible de m'envoyer aussi vos annales s'il vous plait? Aussi surtout je voulais savoir si c'est un qcm ou pas?Merci beaucoup pour vos réponses!!!! Je vous dis au Samedi 26 alors!!! NB: Aux PE1 et PE2 Limoges 2007-2008: comment se déroulent vos cours? Vous êtes combien par classe? Bonne ambiance? Combien d'heure de cours par semaine??? MERCI BEAUCOUP
Nico63 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je vous envoie un mail Est-ce que tu pourrais me les faire passer aussi? pas moyen de retrouver les tests des années précédentes mis à part ceux de 2005! Merci
Messages recommandés