Aller au contenu

convocation


Lily39

Messages recommandés

Combien de temps avant les écrits pouvons nous recevoir les convocations ? Dans 3 semaines le concours est aucune nouvelle , est-ce normale? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps avant les écrits pouvons nous recevoir les convocations ? Dans 3 semaines le concours est aucune nouvelle , est-ce normale? :cry:

Oui, oui, c'est normal, tu l'auras 15 jours avant... Tu avais bien confirmé ton inscription? :)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde

J'ai téléphoné au rectorat de BESANCON cet après-midi et une dame m'a dit que les convocations pour les oraux CRPE étaient partis ce matin.

Donc normalement, nous devrions recevoir la convoc demain ou au plus tard jeudi.

:sleep:

Je te rassure je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour les oraux !

toujours pas de convoc... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lily ce n'est pas très sympa de t'avoir cumulé les dates comme ça! bon courage à toi et attention à la surcharge cognitive ;)

pour ma part ça se déroule le 20, 24 et 30 c'est quand même plus digeste!

allé on y croit cette année c'est la bonne!!!

ps: c'est la cinquième fois que je le passe et c'est la première fois que je passe l'oral gloops! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que j'attends tjr ma convocation je voulais savoir où se passent les épreuves? et dans quel ordre se déroulent-elles?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement l'ordre (en tout cas pour moi) c'est anglais, eps (la même journée) et op

pour les lieux ce sera au stade léo lagrange pour la course, au lycée pergaud pour la danse (attention pas le droit de rentrer dans l'enceinte avec la voiture!) et à l'iufm montjoux pour le reste.

je ne sais pas si c'est pareil pour tous mais moi c'est ce que j'ai sur ma convoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...