Posté(e) 9 avril 200818 a Bonjour, C'est la première fois que je participe à un mouvement à titre définitif. J'habite dans le Vaucluse et j'aurais besoin de quelques informations: quelles sont les villes les plus demandées? Quelles villes ai-je une petite chance d'avoir dans le sud du département? Je n'ai pas beaucoup de points: 1,94 (j'ai été LC). Ai-je une chance d'obtenir un poste avec si peu de points? Cavaillon et L'Isle sur la Sorgue sont-elles des villes très demandées? Morières? Saint Saturnin? Gadagne?... Je cherche désespéremment les barèmes minimums pour chaque ville sur le net mais je ne trouve rien. Est-ce que des personnes qui ont obtenu ces villes pourraient me dire leur barème à ce moment-là? Le syndicat ne m'a dit qu'une chose: "Il faut que tu postules autour du bassin de vie". Qu'est-ce que cela veut dire??? Merci par avance. bisous à tous
Posté(e) 10 avril 200818 a Auteur Personne pour me donner quelques informations? Je n'arrive pas à faire mes voeux... j'en ai vraiment besoin, HELP
Posté(e) 10 avril 200818 a Je peux peut-être t'aider. Je suis arrivée l'an dernier sur le Vaucluse. Envoie moi un MP.
Posté(e) 10 avril 200818 a Je peux toujours te dire que le moins demandé est le nord du département (Valréas, Bollène, Vaison...) Les villes que tu cites sont à mon avis beaucoup plus recherchées, mais tout dépend de ton barème et de ce que tu recherches (peut-être vaut-il mieux demander les ZEP en élémentaire, par exemple).
Posté(e) 10 avril 200818 a J'ai le guide mais je ne pourrai pas te scanner ça tout de suite. Si ce n'est pas pressé, je peut te le faire dès que possible ! je pense qu il y a peu de chance pour morieres, chateauneuf de gadagne etc.... si tu demandes cavaillon, tu peux avoir des postes en zep sans probleme ( condamines par ex) tente vedene : beaucoup de classes et pas mal de mouvement chaque année sinon, je confirme que le nord vaucluse est plus facile à obtenir ainsi que des postes sur la ville d'orange ( climat spécial dûe à la mairie ... ) bon courage