Posté(e) 10 avril 200818 a Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci
Posté(e) 10 avril 200818 a Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci No stress !! peu de monde l'a reçu, elles sont en cours d'envoi
Posté(e) 10 avril 200818 a Ne t'en fais pas je ne l'ai pas reçue non plus J'ai téléphoné hier (ou avant hier, omg j'ai pu aucune notion du temps ), les convocations sont envoyées cette semaine
Posté(e) 10 avril 200818 a Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci J ai reçu la mienne ce matin, donc il ne faut pas t inquiéter ça va arriver dans les jours à venir.
Posté(e) 11 avril 200818 a Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci J ai reçu la mienne ce matin, donc il ne faut pas t inquiéter ça va arriver dans les jours à venir. boujour à tous, toujours rien également...
Posté(e) 11 avril 200818 a Ca va arriver aussi chez vous! Patience. Ouep ! Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui
Posté(e) 11 avril 200818 a Ca va arriver aussi chez vous! Patience. Ouep ! Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui Idem