Posté(e) 10 avril 200818 a Je ne sais pas faire les sondages sur EDP (si un modo passait par là ) mais qui parmi vous va suivre la grève du 15 avril ? Dans ma circonscription (Levallois-Perret), il y a beaucoup de grévistes. J'en ai marre d'être une belle poire .
Posté(e) 10 avril 200818 a Ah, enfin ; je cherchais un sujet comme celui-ci! C'est une grève régionale. Je trouve l'intérêt limité à un mois de ce qui devrait être la grande manif, mais je serai néanmoins gréviste. (Je suis à Savigny dans le 91.)
Posté(e) 10 avril 200818 a Les 2/3 de la France sont en vacances à cette date-là...c'est sûr, c'est une grève qui n'embêtera pas grand monde, mais qui risque de ne pas être très suivie non plus... D'ordinaire, je serais le premier à la faire, mais je trouve quand même qu'il aurait été plus judicieux d'attendre que les 3 zones aient toutes achevées les vacances...même si elle est légitime et que la situation est grave !
Posté(e) 10 avril 200818 a Je ne sais pas faire les sondages sur EDP (si un modo passait par là ) mais qui parmi vous va suivre la grève du 15 avril ?Dans ma circonscription (Levallois-Perret), il y a beaucoup de grévistes. J'en ai marre d'être une belle poire . 3 grèvistes chez nous sur 6 classes (dont moi-même).
Posté(e) 10 avril 200818 a Gréviste et manifestante. Sur mes trois écoles dans le 77, 2 vont fermer. En effet, elle aura moins de médiatisation que celle du 18 mai mais auprès de mes parents d'élèves elle commence à avoir un impact . Et, j'en suis ravie, un impact assez positif dans l'ensemble.
Posté(e) 10 avril 200818 a Gréviste comme 3 autres de mes collègues (sur 8). Plusieurs écoles de Nanterre seront fermées.
Posté(e) 10 avril 200818 a Groupe scolaire fermé pour nous (13 classes), et un mot en cours d'élaboration pour les parents. Effectivement, Xtophe cela aura peut-être moins d'impact vu que ça ne touche que la zone C, (encore que les médias faisant beaucoup de "parisiannisme" on sera peut être relayés !) mais à voir la dernière réunion organisée par un syndicat dans mon coin, je crois que l'exaspération était à son comble et justifiait un mouvement rapide !
Posté(e) 10 avril 200818 a Gréviste comme toutes les collègues de la ville (dans le 95) --> 4 écoles = 4 écoles fermées mardi ; ce qui représente presque 30 classes.
Posté(e) 11 avril 200818 a Je serai en grève. Mais je n'ai vu aucun tract, aucun mot d'ordre, on n'en parle pas dans les medias...En revanche, le nu de C***a B***i, on ne parle que de ça, ce matin Ca risque de n'avoir qu'un impact modéré
Posté(e) 11 avril 200818 a Pour ce qui est du mot d'ordre voici ceux du SNUIPP : http://www.snuipp94.com/MEDIA/PDF/Appe_Reg..._avril_2008.pdf Pour ce qui est du mot pour informer les familles : http://www.snuipp94.com/page/fiche.asp?id=...mp;type_fiche=2 Sur 2 maternelles : 1 fermée et l'autre 2/5 grévistes
Posté(e) 11 avril 200818 a Gréviste comme 3 autres de mes collègues (sur 8). Plusieurs écoles de Nanterre seront fermées. Ah bah non finalement 6 grévistes sur 8
Posté(e) 11 avril 200818 a Dites, je ne veux surtout pas remettre de l'huile sur le feu, bien au contraire, mais... Savez-vous ce qu'est devenu "le service minimum" du 24 janvier? Croyez-vous que Darcos va nous embêter à nouveau avec ça et le remettre en place cette fois-ci ??