Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A nouveau en plein délire

Featured Replies

Posté(e)

Alors la c'est la plus belle!! Monsieurfaisant fonction refuse d'assumer son role !!!!!!!!!mais en plus te donne du travail...ecrire etc............

Mais il ne faut plus rien faire...........Tu ne veut plus etre directrice, tu as une collègue qui sape tout, et des parents qui t'em............renvoie tout le monde à l'Inspection............

C'est enorme!!!!!!!

Fran:)

• Réponses 43
  • Vues 4.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et ben moi qui vient de passer l'entretien de direction et qui vais partir en stage..............CA ME REFROIDI :blink: cryin

Faut pas, il y a des directeurs(trices) heureux(ses)... si si... cryin

Posté(e)

d'ailleurs on va faire un sujet intitulé " directeur (trice) et heureux (se) de l'être" si on fait une page ce sera bien. :D;) B) :huh:

Posté(e)
  • Auteur

Et ben moi qui vient de passer l'entretien de direction et qui vais partir en stage..............CA ME REFROIDI 

fo pas! si ça se trouve ce sera super! moi j'ai pas eu de bol, j'ai un peu cumulé les problèmes, mais bon, les directeurs sont en voie d'extinction mais ils existent toujours! ca me rappelle Astérix et Obélix et le petit village gaulois qui resiste qui résiste encore et toujours aux envahisseurs :P les directeurs c'est un peu ça...

Posté(e)

je vais te dire que pour les classes uniques y a pas le choix!! _bl_sh_ :rolleyes: la y aura toujours des directeurs :rolleyes::rolleyes: _bl_sh_

Posté(e)

SI on se compare à asterix et obelix moi je lance un appel.....: qui a de la potion??? :P :P

Posté(e)
  • Auteur
SI on se compare à asterix et obelix moi je lance un appel.....: qui a de la potion??? 

je pense que les directeurs de longue date, et ceux qui ont le courage de continuer sont comme Obélix, ils ont du tomber dedans quand ils étaient petits... :P .

Posté(e)

Bon ben y a personne qui aurait une recette!!! :blink: