Aller au contenu

Stages T1 deuxième période: affectations


mirjana

Messages recommandés

Par contre est-ce qu'il y aura le ou la T1 de Noyarey dans le coin?

C'est moi qui la remplace et avec la grève de jeudi je ne sais pas si je pourrai la joindre pour lui annoncer ma visite...

A priori c'est un CM2 pour infos si je ne me trompe pas (s'il s'agit bien de la maman qui a accouché en même temps que moi, de son 3ème bibou)

mais je n'ai pas ses coordonnées, ni son nom ! désolée

PE2G l'an passé je crois si ça peut t'être utile....

Merci pour l'info :wink:

CM2.... pfffff..... mon anguoisse! lol!

:lol: Ca va bien se passer ;) l'an passé j'ai fait mon stage en CM2, j'en garde un excellent souvenir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    16

  • aman2

    6

  • freedji

    6

  • mirjana

    3

Membres les plus actifs

:lol: Ca va bien se passer ;) l'an passé j'ai fait mon stage en CM2, j'en garde un excellent souvenir!! :)

Merci :wub: C'est simpa de me motiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je ne suis pas PE2 comme l'indique mon pseudo mais T1 à Charvieu-Chavagneux à l'école Alphonse Daudet et mon niveau : TPS/MS/GS :D !!!

Donc MP pour connaître mes coordonnées si l'intéressé(e) se reconnaît...

J'ai une copine qui va a cette école mais en élémentaire. Tu connais pas le niveau par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire de bêtises, je crois que c'est une collègue de CP... Mais nous sommes une grosse école, il est possible que d'autres collègues partent en stage sans que je le sache.

Et pour ceux qui sont vers Charvieu Chavagneux et qui souhaitent s'organiser pour du co-voiturage etc, n'hésitez pas, le bouche à oreilles commence ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je ne suis pas PE2 comme l'indique mon pseudo mais T1 à Charvieu-Chavagneux à l'école Alphonse Daudet et mon niveau : TPS/MS/GS :D !!!

Donc MP pour connaître mes coordonnées si l'intéressé(e) se reconnaît...

J'ai une copine qui va a cette école mais en élémentaire. Tu connais pas le niveau par hasard?

J'ai une amie dans cette école qui part en stage et laisse ses CE2-CM1 ;)

J'édite: Je ne sais plus si elle est dans cette école ou à Francis Jammes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les T1, vous avez obtenu un poste au mouvement? vous savez quand a lieu le deuxième mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie dans cette école qui part en stage et laisse ses CE2-CM1 ;)

J'édite: Je ne sais plus si elle est dans cette école ou à Francis Jammes :blush:

Elle est à Francis Jammes, c'est ma coloc ! Le monde est petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie dans cette école qui part en stage et laisse ses CE2-CM1 ;)

J'édite: Je ne sais plus si elle est dans cette école ou à Francis Jammes :blush:

Elle est à Francis Jammes, c'est ma coloc ! Le monde est petit !

Excellent! Tu passeras le bonjour à Emilie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de contacter linstit des ce2cm1cm2 de st cassien, mais je ne sais pas si mon message a été lu car je ne sais pas trop me servir de ce site. Jespere que celui ci atterira au bon endroit. je suis la pe2 qui viendra vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je crois que j'ai compris! c'est une copine qui m'a dit de minscrire et que je pourrai te contacter sur ce site ! donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je crois que j'ai compris! c'est une copine qui m'a dit de minscrire et que je pourrai te contacter sur ce site ! donc voilà...

Suis là!! :D bienvenue dans la fausse aux lions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas encore assez de messages pour communiquer par messages personnels, quand tu en auras 5 je pourrais te faire parvenir mon adresse mail et mon numéro de tel si tu veux qu'on voit certaines choses ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...