Posté(e) 16 avril 200818 a Bonjour , Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à aller sur le site de la Réunion ? Avez-vous ce problème et savez-vous d'où cela peut venir ? Merci
Posté(e) 16 avril 200818 a No soucy for me! je te remets le lien: http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm
Posté(e) 16 avril 200818 a Auteur Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage
Posté(e) 16 avril 200818 a Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage Les unités d'apprentissages sont des fenêtres "pop-up". Vérifie dans ton navigateur si tu n'as pas coché l'option "empêcher l'ouverture des fenêtres pop-up".
Posté(e) 16 avril 200818 a Auteur Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage Les unités d'apprentissages sont des fenêtres "pop-up". Vérifie dans ton navigateur si tu n'as pas coché l'option "empêcher l'ouverture des fenêtres pop-up". J'autorise les fenêtres pop-up et ça ne change rien !
Posté(e) 16 avril 200818 a Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage Les unités d'apprentissages sont des fenêtres "pop-up". Vérifie dans ton navigateur si tu n'as pas coché l'option "empêcher l'ouverture des fenêtres pop-up". J'autorise les fenêtres pop-up et ça ne change rien ! http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# POur moi ça marche aussi . EN cliquant en haut sur unité d'apprentissages... Donc c'est bien un problème de configuration chez toi....
Posté(e) 29 septembre 200817 a Je n'arrive pas à ouvrir le site de l'iufm de la réunion pour l'eps en ce moment alors que je l'ai utilisé il y a 3 jours. Avez vous le même souci ?
Posté(e) 29 septembre 200817 a Je n'arrive pas à ouvrir le site de l'iufm de la réunion pour l'eps en ce moment alors que je l'ai utilisé il y a 3 jours. Avez vous le même souci ? Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas non plus.
Posté(e) 29 septembre 200817 a Je n'arrive pas à ouvrir le site de l'iufm de la réunion pour l'eps en ce moment alors que je l'ai utilisé il y a 3 jours. Avez vous le même souci ? Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas non plus. Chez moi ça fonctionne très bien. Vous avez vérifié cette histoire de pop up?
Posté(e) 29 septembre 200817 a C'est le serveur de l'IUFM de la Réunion qui semble en rade ce soir. Il faut attendre qu'il soit à nouveau opérationnel pour tester le fonctionnement de la partie EPS ...