Posté(e) 19 avril 200818 a Je serai bien restée avec vous pour un autre sujet mais je dois partir récupérer mon fils ...donc peut-être à ce soir... Merci et bon courage!!
Posté(e) 19 avril 200818 a Auteur Oui je sature aussi, pas trop de motivation ce matin je crois. Qui est ok pour cet après-midi ?
Posté(e) 19 avril 200818 a cookilou, je devrai être là cet am.... tu n'as pas revu les sciences????tu le fais en mineure????je t'envoie un ti truc si t'as ton adresse mp
Posté(e) 19 avril 200818 a c'est quoi le petit truc de sciences??? moi je serai là cet aprem vers 14h30.... y aura du monde ?????
Posté(e) 19 avril 200818 a Auteur Si j'ai quand mêm vu un minimum mais les questions sont tjs alambiquées:-))) Donc on révise quoi ? quelle heue ? je suis là fidèle au poste !
Posté(e) 19 avril 200818 a je t'ai envoyé des questions, tu verras....il manque certaines choses mais n'hésites pas à me dire ce qui va pas.... pour cet am je sais pas trop vers quelles heure...mais je serais là..... a plus, pour n'importe quel sujet....
Posté(e) 19 avril 200818 a LE CORRIGE DU CNED POUR LA PAC oui tu l'as ? bonjour, je serais intéressée par le corrigé sur la PAC pq je ne me vois pas développer un paragraphe sur le sujet, y'a tant de chose à dire que ça??
Posté(e) 19 avril 200818 a LE CORRIGE DU CNED POUR LA PAC le fichier est trop gros . il s'agit d'un tableau avec objectifs principes outils résultats en colonne différents élargissements en ligne 6à 12 pays 12à 15/25 27 mise en route nécessaire adaptation la nouvelle PAC Ensuite la montée des contestations : -paysannes -consommateurs -politiques