Posté(e) 15 février 200422 a Auteur Il faut aller dans "mes controles" Puis "options paramètres du forum" Regler l'heure à "GMT +1h" Sinon, pas de changement d'heure
Posté(e) 16 février 200422 a Comment ça mon devoir c'est la cata ? Dire que je ne l'ai même pas regardé ! Pas la peine de se rendre encore plus malade :P
Posté(e) 16 février 200422 a Auteur Tiens, y'avait longtemps, qu'on ne l'avait pas lu cette petite phrase !! Mais bon, c'est pas comme ça qu'on va devenir des AS des maths :P Crika, je te rassure, ce n'est pas TON devoir qui est une cata, mais VOS devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive juste à faire un truc de temps en temps
Posté(e) 16 février 200422 a au moins vous nous faites rire....Merci pour votre bonne humeur! c vrai que ça fait plaisir, merci cecile!!!! Quant à ta phrase véro, je ne reléverai même pas <_< pffftttt <_<
Posté(e) 16 février 200422 a Crika, je te rassure, ce n'est pas TON devoir qui est une cata, mais VOS devoirs celle là!!!!!! <_<
Posté(e) 16 février 200422 a Auteur au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu, qu'est ce qu'elle a dit là ??? Au travail ??? Ca veut dire quoi ça ??? Je ne connais qu'une expression adaptée à ce concours et particulièrement aux devoirs proposés par mes cheres amies, c'est : "ALLEZ ZOU, A LA TORTURE !!!" :P
Posté(e) 16 février 200422 a au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh connais pas non plus!!!!!!! ceci dit, ce soir je vais travailler!!! et oui je vais au badminton!!!! :P ben c'est du travail ça non?????