Posté(e) 27 mai 200818 a Moi je viens d'arriver à me reconnecter, mais rien ne bouge. C'est des va et viens pour le moment ! Mais toujours rien
Posté(e) 27 mai 200818 a Sinon y en a-t-il beaucoup comme moi qui n'ont toujours pas l'accès au site de l'académie? Pitié rassurez-moi je ne suis pas toute seule? Moi je n'y arrive pas non plus, ça met des heure à charger et puis rien.... C'est sûrement pcq il y a beaucoup de connections.... Mais c'est hyper stressant de pas y arrviver!!!
Posté(e) 27 mai 200818 a je n'arrive plus non plus j'ai parlé trop vite !! Ca y est je viens de réussir, rien de nouveau...
Posté(e) 27 mai 200818 a Idem j'essaie de gruger et de passer par d'autres sites de l'académie... mais rien n'y fait ; dès qu'il s'agit de télécharger la page www.ac-toulouse.fr mon ordi ne répond plus de rien... ça me stresse peut être plus que le reste j'ai trop peur de vous entendre dire que les résultats y sont et que je puisse toujours pas y accéder.... et habitant loin de Toulouse je pourrais pas non plus me rendre au rectorat...
Posté(e) 27 mai 200818 a http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark là c'est le lien direct et jusque là ça charge sans problème (chez moi)...mais sans changement non plus
Posté(e) 27 mai 200818 a La page d'accueil du site est en train de se téléchargé , c'est long mais je croise les doigts! Ce qui me fait peur dans le lien donné c'est qu'ils parlent des concours administratifs....