Aller au contenu

visite IMF ... à la piscine !!!


Messages recommandés

Il a mis son maillot comme Mitch? :P :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est passé et ça s'est bien passé, merci de penser à moi :) Non, Titi77 je n'ai pas pu dire "haut les mains ... l'IMF en maillot de bain" :D

Bon la natation j'ai trouvé ça pas super super mais il m'a dit que c'était pas mal! Après, retour in the classroom pour une séance de lecture suivie et là j'ai eu de gentils commentaires sur mon bilan de visite donc je suis soulagée :) Je suis juste un peu dég parce que mon "point faible" (différenciation) a encore une fois été pointé du doigt. Pourtant je trouvais pas mal ce que j'avais préparé avec lecture à haute voix en atelier pour les lecteurs en difficultés mais ce n'était pas assez, enfin le commentaire a été "penser à une différenciation effective", ça craint pas au moins pour la validation ? Non parce que du coup j'ai peur de donner l'impression de n'avoir pas progressé, parce qu'on me l'a "reproché' pour les 2 autres stages précédents ... ça me fait flipper, c'est grave ? cryin

M'enfin maintenant il ne reste plus qu'une visite et ça sera terminé ! Youpi !

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tu sais quand ils ont trouvé une petite bête, ils se fixent dessus! Si ils lisent d'abord tes rapports avants de t'observer,ils sont omnubilés par ça.

T'inquiètes pas pour le commentaire, heureusement que tu sais pas tout faire dès cette année ;)

En plus c'est pas bien grave comme reproche, s'ils ne trouvent que ça tout va bien pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne Lylou ! :wub: ça me met du baume au coeur parce que je suis d'une nature plutôt flippée cryin alors bon du coup je stresse à la moindre occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...