Posté(e) 16 février 200422 a Bonjour ! Connaissez-vous ce site pour la synthèse ? Cliquez là : site C'est sur ce forum que je l'ai découvert l'an dernier... Il m'a beaucoup servi. J'espère qu'il vous servira aussi. Bon courage à tous dans vos révisions !
Posté(e) 16 février 200422 a Merci beaucoup ae kinou, C'est vraiment sympa de ta part, les infos sur les méthodes de synthèse sont toujours les bienvenues pour moi vu mon engouement pour ce genre d'exercice !!! A bientôt !
Posté(e) 16 février 200422 a Merci beaucoup pour le lien ça permet de bien mettre les idées à plat !!
Posté(e) 16 février 200422 a merci bcp; c'est tres clair ce qui le sera peut etre moins le 12/5 mais bon....
Posté(e) 19 février 200422 a Auteur Je suis drôlement contente que ça vous soit un peu utile... Je fais remonter pour ceux qui auraient laissé passer l'info.
Posté(e) 24 février 200422 a up pour Azerty bon j'y vais mon assistante s'impatiete et me descend les affaires d'été. Va falloir aller ranger maintenant et faire la pate à crêpes pour le gouter :P
Posté(e) 24 février 200422 a up pour Azertybon j'y vais mon assistante s'impatiete et me descend les affaires d'été. Va falloir aller ranger maintenant et faire la pate à crêpes pour le gouter :P ah......ben, Violaine le sujet que tu as fait remonté indique justement le site que j'ai donné à l'instant à Azerty sur le post "français, j'y arrive pas...". Tant pis ! <_<