Aller au contenu

3è voie LILLE...0 poste !!!


nanny

Messages recommandés

Je suis surprise de cette nouvelle, comment doit-on le prendre et est-ce que ça sert à quelque chose finalement d'y aller à ce fameux concours ??

Doit-on du coup attendre l'année prochaine ? Super pour réviser sereinement, déjà que c'est pas évident avec la fatigue, le stress et j'en passe ??

Qu'allez-vous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise de cette nouvelle, comment doit-on le prendre et est-ce que ça sert à quelque chose finalement d'y aller à ce fameux concours ??

Doit-on du coup attendre l'année prochaine ? Super pour réviser sereinement, déjà que c'est pas évident avec la fatigue, le stress et j'en passe ??

Qu'allez-vous faire ?

Cela ressemble à une très mauvaise blague... :blink: Comment est-il possible de laisser sur le côté des candidats à quelques jours du concours :mad: Appelle ton rectorat et demande leur confirmation dès demain matin. Je ne connais pas exactement les conditions pour le 3ème concours alors ma question peut te sembler bête mais est-ce que tu as fait une double inscription pour l'externe? Cela te permettrait quand même de le passer...

Plein de courage à toi,

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise de cette nouvelle, comment doit-on le prendre et est-ce que ça sert à quelque chose finalement d'y aller à ce fameux concours ??

Doit-on du coup attendre l'année prochaine ? Super pour réviser sereinement, déjà que c'est pas évident avec la fatigue, le stress et j'en passe ??

Qu'allez-vous faire ?

Cela ressemble à une très mauvaise blague... :blink: Comment est-il possible de laisser sur le côté des candidats à quelques jours du concours :mad: Appelle ton rectorat et demande leur confirmation dès demain matin. Je ne connais pas exactement les conditions pour le 3ème concours alors ma question peut te sembler bête mais est-ce que tu as fait une double inscription pour l'externe? Cela te permettrait quand même de le passer...

Plein de courage à toi,

Emilie

Et non et j'aurai dû, je le regrette.

Mais je n'avais pas vu qu'il y avait un autre post à ce sujet, quelqu'un a appelé, il paraît qu'il y aurait quand même des postes, c'est vraiment bizarre cette histoire car quand on fait le total, ça fait bien 396 postes en tout pour la 3è voie ! Alors pour lille, combien vont-ils en mettre puisque le compte est bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,je doute,je ne vois pas comment ils vont créer des postes au dernier moment,surtout que l'info sur le nombre de postes vient du bulletin officiel(le rectorat n'a pas son mot à dire).Je suis moi meme dégoutée de cette nouvelle,je vais le tenter à l'externe,mais je pense que la barre sera haute. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'appeler le rectorat et j'ai été dirigée vers la division examens et concours et là j'ai eu une dame quelque peu ennervée qui m'a dit un peu sèchement : "Vous avez eu une convocation ! Alors vous vous présentez et puis c'est tout ! on attend des nouvelles du ministère..."

Non mais... Nous, on n'est pas ennervé peut-être, non mais j'vous jure, je crois que je vais tout laisser tomber, de toutes façons, il ne faut pas rêver, ils vont les pondre de où leurs soit disant postes... J'en ai trop marre.... :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nanny... on laisse pas tomber à 4 jours d'un concours qu'on a bosser toute l'année (et l'année précédente) !

Il devrait effectivement y avoir des postes pour vous c'est ce qui se dit au MEN et au Rectorat (la dame agacée elle devait en être à son 30eme appel en 1h ! :wacko: ) et puis méfies toi t'es pas à l'abri d'une bonne surprise ! :wink:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nanny... on laisse pas tomber à 4 jours d'un concours qu'on a bosser toute l'année (et l'année précédente) !

Il devrait effectivement y avoir des postes pour vous c'est ce qui se dit au MEN et au Rectorat (la dame agacée elle devait en être à son 30eme appel en 1h ! :wacko: ) et puis méfies toi t'es pas à l'abri d'une bonne surprise ! :wink:

Bon courage !

ils sont obligés de créer les postes, les convocations ont été envoyées, j ai appelé hier on m'a dit que le ministère allait rectifier...

le concours aura lieu..

si vous le souhaiter appeler quand même aujour d hui pour confirmer

amicalement

liliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je crois qu'il faut que vous y alliez !!

Imaginez s' ils changent le nombre de postes et que vous n'y soyez pas allés !!! Alors, là ce serait le coup dur !! Non, allez-y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de recevoir un appel du ministère de l'éducation nationale, quauel j'avais appelé hier, pour savoir si'il y avait y avoir des postes

la dame m'a téléphoné ce matin il va bien y avoir des postes il y a un décret qui va sortir

allez les 3ème voie de lille au boulot!!!!

bizz à tous

liliette15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de recevoir un appel du ministère de l'éducation nationale, quauel j'avais appelé hier, pour savoir si'il y avait y avoir des postes

la dame m'a téléphoné ce matin il va bien y avoir des postes il y a un décret qui va sortir

allez les 3ème voie de lille au boulot!!!!

bizz à tous

liliette15

il y a un petit problème qui m'inquiète je pense qu'il va y avoir du coup très peu de postes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle rassurante pour ceux qui ont passé un an à bosser ^^

le concours va avoir lieu mais du coup que les 396 postes ont été distribués je pense qu il va y avoir peu de postes... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...