Posté(e) 26 février 200422 a Bon quand est-ce qu'ils vont le sortir à Toulouse ? -dvl-w- en juin ? GRRRRR!!!! eva
Posté(e) 27 février 200422 a Salut Armelle, Je sais que le rapport n'est pas téléchargeable sur le site du rectorat. Tous les ans c'est pareil mais les années précédentes il y avait des regroupements avec d'autres académies (Lille et Amiens) mais apparemment cette année ce n'était pas les mêmes sujets <_< Merci quand même pour ta réponse
Posté(e) 29 février 200422 a Auteur Bonjour! C'est juste pour donner le lien répértoriant tous les sites où l'on peut télécharger des rapports de jury 2003. (en attendant Toulouse...) C'est ici : http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne...e=article&sid=6 A+ et bon après midi! Armelle
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur Je remonte ce sujet car il me semble que des personnes cherchaient des rapports de jury... Bonne soirée à tous! Armelle
Posté(e) 24 avril 200422 a Auteur Je remonte ce sujet qui peut être utile à 10 jours avant les 1ères épreuves écrites! cryin A+! Armelle
Posté(e) 24 avril 200422 a Pour Strasbourg quelqu'un aurait-il trouvé le rapport de jury sur internet ou faut-il l'acheter ?
Posté(e) 24 avril 200422 a On en avait déjà parlé dans des sujets sur Strasbourg. Pour résumer, le 11 mars le rapport de jury était sur un bureau de l'inspection académique depuis 1 mois et "devait" être lu une dernière fois par quelqu'un! On m'avait dit "peu de chance qu'il sorte avant le concours" <_< . Le 2 avril, il était apparemment toujours sur ce bureau. :o <_< Pour conclure, on ne peut à priori ni le trouver sur internet, ni l'acheter! cryin -n_gri-
Posté(e) 24 avril 200422 a Coralie, moi non plus je n'ai jamais réussi à trouver celui de Rouen... ni Rennes d'ailleurs!
Posté(e) 1 mai 200422 a Auteur Ouh la la la concours approche! :o :o :o Je remonte les liens où vous pouvez trouver des rapports de jury. Quelques conseils avant les écrits, cela peut être toujours utile! B) Bonne journée à tous! Armelle
Posté(e) 1 mai 200422 a Pour celui de Lyon, si ça intéresse qq1, je peux le scanner à condition que la demande soit précise : entre les sujets & les rapports de jurys, il doit y avoir + de 100 pages :o :P !!! Autant vous le dire aussi, j'ai plusieurs années de rapport de jurys et... les textes sont les mêmes d'une année à l'autre : auraient-ils tjs les mêmes reproches à faire aux candidats ??? _bl_sh_ Ps : n'hésitez pas à m'envoyer un MP !! Modifié 14 mai 200422 a par Yaël