Posté(e) 28 avril 200818 a Un gros M**** pour tous ceux et toutes celles qui passent le concour demain!!!! Je penserais fort a vous (en me disant que l'année prochaine ce sera mon tour) M**** et félicitation pour tout le travail accompli cette année!!!
Posté(e) 28 avril 200818 a Je ne dirais pas merci à ce qui paraît ça rompt le charme ... Mais je le pense ! Je pense aussi à tous ceux qui comme moi se sont dépouillés durant une année et à qui je souhaite la réussite (bon pas trop de réussite sur Lille pour me laisser une place). Aller c'est bientôt fini les gens !!! Pensez à ce lonnnnnnnnnnng week end de repos qu'on va se prendre !
Posté(e) 28 avril 200818 a MOTIVES, restons MOTIVES !!! Dans 2 jours tout sera fini !! Courage et m**** à tous ! Et pour ceux qui le ratent...On le repasse avec lochan l'an prochain
Posté(e) 28 avril 200818 a MOTIVES, restons MOTIVES !!! Dans 2 jours tout sera fini !! Courage et m**** à tous !Et pour ceux qui le ratent...On le repasse avec lochan l'an prochain Dans 2 jours, ce sera fini pour les écrits mais j'espère que ça ne fera en fait que commencer... Aller, bon courage à tous et bonne chance(il en faut bien un peu pour ce concours!!!)
Posté(e) 28 avril 200818 a oui j'espère aussi devoir encore passer des longues heures à réviser pr les oraux! restons optimistes! grosse M**** a tous
Posté(e) 28 avril 200818 a Dans tous les cas, raté ou pas il faudra réviser pour les oraux en attendant les résultats des écrits...donc faut tenir !!!
Posté(e) 28 avril 200818 a Auteur Dites moi, en Pe1 vous continuez d'aller à l'iufm en cours jusqu'aux oraux??
Posté(e) 28 avril 200818 a Dites moi, en Pe1 vous continuez d'aller à l'iufm en cours jusqu'aux oraux?? Pour moi oui, on a des oraux jusque début juin...