noiramino Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour, je suis PE2 et je viens de me rendre compte aujourd'hui que la date limite pour saisir via internet les voeux pour le mouvement définitif était hier ; Or, j'avais bel et bien fait 1 voeu (car je ne veux pas de poste définitif, mais comme c'est obligatoire on nous a conseillé dans ce cas de faire 1 seul voeu) ; mais le problème est que j'ai eu l'intention de changer ce voeu... Et je ne me rappelle plus si je l'ai effacé sans en faire de nouveau (puis j'ai oublié d'en refaire) ou si j'ai eu simplement l'intention de modifier ce voeu... Avec le mémoire à terminer pour mercredi dernier, la soutenance pour ce mercredi... J'avais complètement zappé cette histoire de mouvement !! Donc, dans l'hypothèse où je n'aie pas du tout fait de voeu, quelles vont être les conséquences ? Je sais que le 2 mai, on doit recevoir un mail qui récapitule nos voeux, on devra imprimer ce mail et l'envoyer à l'inspection académique (avec d'éventuelles modifications à apporter : mais on nous a bien précisé : pas de changement de voeux!) Mais vais-je recevoir ce mail ? Et si oui, est-il possible d'écrire à la main un voeu ? Depuis que je me suis rendue compte de mon oubli, j'angoisse parce que j'ai peur qu'on m'envoie sur un poste que personne n'a demandé... Ou même pire : ne plus figurer sur les listes pour le mouvement suivant, réservé aux postes de T1 ! Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui va (peut-être) m'arriver ? Merci ! PS: je précise que je suis dans le 13 (bouches du rhone) :cry: Edit : j'ai téléphoné à ma gestionnaire, à l'inspection académique, qui m'a dit d'attendre de recevoir l'accusé de réception par mail (qui sera peut etre vierge)... Et si il est vierge, de rappeler. Mais je ne sais toujours rien sur ce qui va m'arriver si je n'ai pas saisi de voeu !!
Kannelle Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour, je suis PE2 et je viens de me rendre compte aujourd'hui que la date limite pour saisir via internet les voeux pour le mouvement définitif était hier ; Or, j'avais bel et bien fait 1 voeu (car je ne veux pas de poste définitif, mais comme c'est obligatoire on nous a conseillé dans ce cas de faire 1 seul voeu) ; mais le problème est que j'ai eu l'intention de changer ce voeu... Et je ne me rappelle plus si je l'ai effacé sans en faire de nouveau (puis j'ai oublié d'en refaire) ou si j'ai eu simplement l'intention de modifier ce voeu...Avec le mémoire à terminer pour mercredi dernier, la soutenance pour ce mercredi... J'avais complètement zappé cette histoire de mouvement !! Donc, dans l'hypothèse où je n'aie pas du tout fait de voeu, quelles vont être les conséquences ? Je sais que le 2 mai, on doit recevoir un mail qui récapitule nos voeux, on devra imprimer ce mail et l'envoyer à l'inspection académique (avec d'éventuelles modifications à apporter : mais on nous a bien précisé : pas de changement de voeux!) Mais vais-je recevoir ce mail ? Et si oui, est-il possible d'écrire à la main un voeu ? Depuis que je me suis rendue compte de mon oubli, j'angoisse parce que j'ai peur qu'on m'envoie sur un poste que personne n'a demandé... Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui va (peut-être) m'arriver ? Merci ! PS: je précise que je suis dans le 13 (bouches du rhone) :cry: On en a parlé sur un autre post... Normalement tu ne risques rien , sauf de ne pouvoir participer qu'au 2ème mvt. Je crois que si tu n'as fait aucun voeu, ton IA peut même te les demander en version papier ou au tel. Je te retrouve le post où on en a parlé, ça sera plus simple. T'inquiète pas et bonne soutenance de mémoire!!
Kannelle Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Voilà le post qui traite du même sujet... Tu vois, tu n'es pas le seul!! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=149919
Kannelle Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Tu vois, tu n'es pas le seul!! Euh, LA seulE, pardon... Je viens de m'apercevoir que tu es une fille... Bonne soutenance qd même!!!
noiramino Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Merci beaucoup, mais une petite peur subsiste car dans la circulaire du mouvement il y a bien écrit "les PE2 doivent obligatoirement participer... Et aussi : Aucune candidature ne sera recevable après la date limite ; il est impératif de saisir ses voeux dans la limite des dates indiquées... Donc j'ai peur que les procédures en cas d'oubli diffèrent d'une académie à l'autre ... Vu que comme le dit le post, certains PE2 ne sont pas obligés de participer au mouvement définitif... Merci beaucoup de m'avoir montré ce post en tout cas ! ça m'a quand même un peu rassurée...
Kannelle Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Si tu es trop inquiète, téléphone donc à l'IA, et explique-leur ton cas... Si t'es trop timide (un peu comme moi )et que tu as peur des "engueulades" , appelle plutôt les syndicats, eux sauront certainement et conseiller... et te rassurer!!!
noiramino Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Merci du conseil Kannelle !! J'ai envoyé un mail au SNUipp, un autre à mon gentil directeur de mémoire qui est IEN (il sait peut etre comment ça fonctionne!) et j'attends de voir le 2 mai... Mais depuis que j'ai lu le post que tu m'as donné, je me sens quand même mieux !!
Messages recommandés