Posté(e) 18 juin 200818 a Au bout du rouleau, moâââ???? Y en faudrait bien plus pour m'étaler!!!! Ras le bol généralisé conviendrait mieux... Mais je vais changer d'école et de niveau....du coup, ça va mieux... Enfin, un jour peut-être, si le mouvement arrive ENFIN en Moselle...
Posté(e) 18 juin 200818 a Auteur merci Chacha!! comment tu vas? Cpette, oui, c'est comme ça que j'entendais le "au bout du rouleau"! bien sûr que ça va aller mieux!! tu n'apprécies pas les CP?
Posté(e) 18 juin 200818 a C'est ma directrice que je n'apprécie plus!!!! Quelques parents aussi.... Les cp, si... Mais comme je ne vais pas redemander l'école, je vais en profiter pour changer de niveau aussi, et tenter les maternelles, si j'y arrive....
Posté(e) 4 juillet 200818 a Yououhhhhh, c'est les vacances!!!!! Clinou, c'est la quille aussi!!!! Tu vas voir, quand tu seras à l'iufm, limite tu vas les regretter, tes zoiseaux!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200818 a Auteur désolée pour le retard!! youpie, c'est les vacances!! oh bien sûr Cpette, y en a que je vais regretter!! mais bon, c'est comme ça hein, faut y aller en PE2 (j'ai peur!!) c'était tristounet de quitter les collègues, les enfants, de rendre les clés, de ranger la classe... tristounet tout plein! félicitations Cpette pour ton poste!!