Aller au contenu

Sujet 2008 - Groupement 2


ninie8545

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel3006

    10

  • Bidulette

    3

  • myboo45

    3

  • ninie8545

    3

Membres les plus actifs

Même chose pour moi...Beaucoup de travail pr pas grd chose! Grosse prise de tête entre électrisation et électrocution...Et la démarche péda obligée de bâcler en tte dernière fin...Bref, très mitigée, mais pas du tout satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

électrocution entraine la mort alors que pas l'electrisation! et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de SVT!une seule question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers de l'électricité, c'est un sujet qui m'a plu : j'avais relu un document là-dessus ce matin avant de partir.

En mineure, les modes de respiration, je ne pensais pas tomber là-dessus vu qu'on avait eu les branchies l'an dernier. Le mélange eau-sel non plus, c'est déjà tombé. Mais je pense m'en être bien sortie. Quant au vélo :idontno:. Pour le nombre de rapports, j'ai mis 3 x 7 = 21 mais c'est trop simple pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comt tu trouves 3 x 7 = 21 pr le nbre de rapports??? Je ne vois pas..

moi aussi j ai trouvé 21 par contre le 2eme partie de la question je suis pas sur de e que j ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 21.

Par contre je suis trop dégoutée de m'être trompée pour le vélo : j'ai inversé comme une imbécile.... :sad:

Sinon, le reste était accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 21.

Par contre je suis trop dégoutée de m'être trompée pour le vélo : j'ai inversé comme une imbécile.... :sad:

Sinon, le reste était accessible.

salut,

dur dur ce sujet de science : quel plateau et pignon avez vous choisi ? J'ai mis 1er plateau et dernier pignon, un peu au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question 3-2 vous avez parlez que la présence du givre était du à la condensation de la vapeur d'eau contenue dans l'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question 3-2 vous avez parlez que la présence du givre était du à la condensation de la vapeur d'eau contenue dans l'air?

Exact. La condensation de la vapeur contenue dans l'air se refroidit brutalement au contact des paroist rès froides. Il y a ainsi formation de givre sur les parois extérieures...

Et vous avez proposé quoi pour la séance péda, notamment pour l'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question 3-2 vous avez parlez que la présence du givre était du à la condensation de la vapeur d'eau contenue dans l'air?

Exact. La condensation de la vapeur contenue dans l'air se refroidit brutalement au contact des paroist rès froides. Il y a ainsi formation de givre sur les parois extérieures...

Et vous avez proposé quoi pour la séance péda, notamment pour l'ouverture ?

Moi j'ai proposé une situation sur les risques electricité/eau

Pour le vélo je pense que cété petit plateau et grand pignon. On réduit l'effort pour monter la cote (on mouline!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...