Posté(e) 30 avril 200818 a Voilà! tout est dit... Je sais qu'il y avait la moitié des candidats au parc d'exposition de Mulhouse, et d'autres à Strasbourg (collège Louise Weiss)... Quels sont les autres centres en Alsace et merci d'indiquer le taux d'absentéisme. J'ai entendu parler de Sélestat ou Gebwiller??? Y avait il d'autres collèges à Strasbourg? moi je l'ai passé à Strasbourg au collège Louise Weiss et il y avait 25% d'absences. kaw.
Posté(e) 30 avril 200818 a Voilà! tout est dit...Je sais qu'il y avait la moitié des candidats au parc d'exposition de Mulhouse, et d'autres à Strasbourg (collège Louise Weiss)... Quels sont les autres centres en Alsace et merci d'indiquer le taux d'absentéisme. J'ai entendu parler de Sélestat ou Gebwiller??? Y avait il d'autres collèges à Strasbourg? moi je l'ai passé à Strasbourg au collège Louise Weiss et il y avait 25% d'absences. kaw. à Sélestat 20% d'absent !
Posté(e) 30 avril 200818 a Auteur Est ce que ça s'est deroulé à l'iufm de sélestat ou dans des établissements du second degré? pour l'information, tu l'as eu par qui? le président du jury? moi par le principal du collège à la fin des épreuve.
Posté(e) 1 mai 200818 a A Mulhouse, on ne nous l'a pas dit. Par contre, j'ai vu quelques feuilles roses pour les absents mais je n'arrive pas à évaluer combien y en avait... Si vous connaissez le taux d'absentéisme, pouvez-vous dire combien il y avait d'inscrits dans votre centre, histoire de calculer le nombre réel de présents ?
Posté(e) 1 mai 200818 a Voilà! tout est dit...Je sais qu'il y avait la moitié des candidats au parc d'exposition de Mulhouse, et d'autres à Strasbourg (collège Louise Weiss)... Quels sont les autres centres en Alsace et merci d'indiquer le taux d'absentéisme. J'ai entendu parler de Sélestat ou Gebwiller??? Y avait il d'autres collèges à Strasbourg? moi je l'ai passé à Strasbourg au collège Louise Weiss et il y avait 25% d'absences. kaw. Le concours était dans la salle de fête (tanzmatten) j'ai demandé le nombre d'absent aux surveillants, mais je n'ai pas demandé combien on était en tout à Sélestat. je leur ai aussi demandé combien d'absents sur l'académie, mais ils ne savaient pas.
Posté(e) 1 mai 200818 a J'étais à Strasbourg, centre des exams du quai brulig. On devait être 35 dans ma salle, on a fini avec une vingtaine de personnes. La surveillante a dit qu'il y avait une moyenne de 30% de candidats manquants le premier jour sur la région (ce qui n'inclut donc pas les abandons en cours de route).
Posté(e) 1 mai 200818 a Auteur 30% rien que le 1er jour! si c'est vrai c cool. Cependant jpense que vendredi l'académie de stras. peut nous donner le nbre total de présents. A moins qu'elle fasse le pont kaw
Posté(e) 1 mai 200818 a L'académie ne fera pas le pont à mon avis donc appelez-les et dites-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon,vos résultats tombent quel jour? Kaw traine pas trop,repose toi car il va falloir attaquer les oraux et allez courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr court foreste courtttttttttttttt attention
Posté(e) 1 mai 200818 a Auteur j'ai dormi toute la journée bla! lol tellement de sommeil à récupérer... Concernant les résultats, jviens de mater ma convoc. et c'est le 26 mai à 14H bisousssssssssssssssssssssss
Posté(e) 1 mai 200818 a A Strasbourg au Quai Brulig environ 60 absents. A Sélestat en troisième voie apparemment il n'y avait que 85 candidats sur les 195 inscrits.
Posté(e) 6 mai 200818 a Toujours aucune nouvelle "officielle" pour l'Alsace????? Pour le moment je ne crois pas mais sur quel site peut on trouver des infos officielles à ce sujet ?