Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Pour les oraux, vous emmenez quoi comme docs? Juste convoc + pièce d'identité + certif médical pour la course? autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

petite questions stupides :wacko: : est-ce qu'on a droit à une montre en course eps? est-ce qu'on peut prendre du papier pour l'oral d'eps ou est-ce qu'il est fourni dans la salle (au cas ou on veuille faire un ptit dessin de notre activité) ? combien de temps dure l'epreuve d'eps course (on m'a dit qu'il fallait venir 20 minute avant l'epreuve puis on court et ensuite??) ? est-ce que pour la musique on sort ses partoches du sac dès le début de l'oral pro ou au moment de la musique? est-ce que les horaires sur la convoc sont des horaires de passages ou des horaires auxquels on doit se pointer ou alors est-ce qu'il faut venir encore avant? est-ce que pendant l'attente pour l'oral pro/musique on a le droit de sortir ses livres, ses notes ou lecteur cd ou mp3 histoire de passer le temps et se rassurer?

Pas du tout stressé!!!!! :huh::idontno::bye2: :bye2: :bye2: :bye2:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux, vous emmenez quoi comme docs? Juste convoc + pièce d'identité + certif médical pour la course? autre chose?

Des crayons pour l'oral pro et les langues, sinon rien d'autre. Sauf mes p'tites affaires pour réviser un peu ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si quelqu'un peut confitrmer pour les questions sur l'athlé....alors qu'on fait le 1500m...possible, pas possible?

Aussi, pour ceux qui ont déjà passé les oraux, ou avez eu des retours, est ce que certains sont tombés sur le crique, les mimes? :sad:

notre prof de sport au CFP nous a dit "pas possible"... alors votre question me stresse un peu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai entendu possible, au contraire ... et j'ai cru lire dans des témoignages, que des gens avaient été interrogés

Sinon ma question sur les papiers, c'était : il ne faut pas emmener diplômes, certif de natation etc ... non? on les envoie plus tard en cas d'admission, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite questions stupides : est-ce qu'on a droit à une montre en course eps? est-ce qu'on peut prendre du papier pour l'oral d'eps ou est-ce qu'il est fourni dans la salle (au cas ou on veuille faire un ptit dessin de notre activité) ? combien de temps dure l'epreuve d'eps course (on m'a dit qu'il fallait venir 20 minute avant l'epreuve puis on court et ensuite??) ? est-ce que pour la musique on sort ses partoches du sac dès le début de l'oral pro ou au moment de la musique? est-ce que les horaires sur la convoc sont des horaires de passages ou des horaires auxquels on doit se pointer ou alors est-ce qu'il faut venir encore avant? est-ce que pendant l'attente pour l'oral pro/musique on a le droit de sortir ses livres, ses notes ou lecteur cd ou mp3 histoire de passer le temps et se rassurer?

Pas du tout stressé!!!!!

merci

Réponse à la première question: oui tu as le droit à la montre (moimon père était venu me chronométrer et m'encourager!)

Réponse2:Tu n'as pas le droit d'amener de papiers donc pour l'oral pro, tu leur demandes (ils doivent en avoir normalement)

Réponse3: Avant d'aller courir on va t'appeler pour donner ton certif puis tu vas t'entrainer. On t'appelle pour courir, une fois que c'est finit tu peux partir.

Réponse4: pour la musique je te conseille de sortir tes partitions avant.

Réponse5:Les horaires de la convaocation ne sont pas les horaires de passage sauf pour l'oral d'eps. Tu te présentes à ces heures et tu tires ton numéro de passage.

Réponse6: Pendant l'attente tu n'as pas le droit de sortir de la salle sauf pour aller aux toilettes. Tu as le droit à toutes les notes que tu veux mais le portable doit être éteint!

Voilà j'espère que t'ai bien aidé.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite questions stupides : est-ce qu'on a droit à une montre en course eps? est-ce qu'on peut prendre du papier pour l'oral d'eps ou est-ce qu'il est fourni dans la salle (au cas ou on veuille faire un ptit dessin de notre activité) ? combien de temps dure l'epreuve d'eps course (on m'a dit qu'il fallait venir 20 minute avant l'epreuve puis on court et ensuite??) ? est-ce que pour la musique on sort ses partoches du sac dès le début de l'oral pro ou au moment de la musique? est-ce que les horaires sur la convoc sont des horaires de passages ou des horaires auxquels on doit se pointer ou alors est-ce qu'il faut venir encore avant? est-ce que pendant l'attente pour l'oral pro/musique on a le droit de sortir ses livres, ses notes ou lecteur cd ou mp3 histoire de passer le temps et se rassurer?

Pas du tout stressé!!!!!

merci

Réponse à la première question: oui tu as le droit à la montre (moimon père était venu me chronométrer et m'encourager!)

Réponse2:Tu n'as pas le droit d'amener de papiers donc pour l'oral pro, tu leur demandes (ils doivent en avoir normalement)

Réponse3: Avant d'aller courir on va t'appeler pour donner ton certif puis tu vas t'entrainer. On t'appelle pour courir, une fois que c'est finit tu peux partir.

Réponse4: pour la musique je te conseille de sortir tes partitions avant.

Réponse5:Les horaires de la convaocation ne sont pas les horaires de passage sauf pour l'oral d'eps. Tu te présentes à ces heures et tu tires ton numéro de passage.

Réponse6: Pendant l'attente tu n'as pas le droit de sortir de la salle sauf pour aller aux toilettes. Tu as le droit à toutes les notes que tu veux mais le portable doit être éteint!

Voilà j'espère que t'ai bien aidé.

Bon courage

Si je comprends bien, on a le droit à tout ce qu'on veut, cours, notes, ... ?

je suis pas sûre d'évoir tout compris (un peu fatiguée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant l'attente rien ne t'empêche te réviser. Une fois que ton groupe est appelé pour aller préparer bien sûr tu n'y as plus le droit.

J'espère être claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! juste une dernière toute dernière tite question : On peut attendre combien de temps avant de passer si on passe le matin et l'aprem. On m'a dit que le matin on en faisait passer 3 et l'aprem 4? ca veut dire que si je suis convoqué à 15 h30 par exemple en EPS je peux passer à 18? et si je suis convoqué à 7h50 à l'oral pro je peux passer à 12h? (pas stressant l'attente!!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral d'EPS tu passes à l'heure que l'on te donne. Tu n'as pas de temps d'attente.

Pour les autres oraux tu tires un numéro pour ton ordre de passage. En ce qui me concerne, pour l'oral d'anglais (l'après-midi) j'étais la dernière (6ème) et j'ai du sortir vers 17h30 je crois. Pour l'oral pro il y a moins de personnes (4 je crois). J'étais la première donc j'ai du sortir vers 15h00 quelque chose comme ça.

Je ne sais pas combien il y a de personne le matin car j'étais toujours de l'après-midi.

Bon courage et si vous avez encore des questions je suis prête à y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je croyais qu'il n'y en avait que 3 l'après-midi, du coup je me suis arrangée pour récupérer mes gamins à 18h30 au plus tard. Faut que je revois mon organisation, grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord je trouve que vous vous prenez bien la tête pour pas grand-chose....Hi, hi, je n'aurais jamais pensé à réfléchir pourquoi je passe plutôt à telle date et pas à une autre... :D

Sinon je passe en externe privé 35 et voici mes dates :

EPS : 10 et 11 juin à Lamballe et Plérin

Oral pro + LDJ : 20 juin après-midi

Anglais : 24 juin matin

A ce propos, si quelqu'un est prêt à faire du co-voiturage pour le 11 juin après-midi à Plérin ou le 20 juin après-midi ou le 24 juin matin jusqu'à St-Brieuc, faites-moi un signe !!! J'habite à Guichen mais je peux venir prendre quelqu'un sur Rennes bien sûr.

Et oui au prix de l'essence :mad: , partager les frais serait quelquechose de judicieux !!!

Je fais un p'tit up pour mon histoire de co-voiturage !!! On ne sait jamais.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...