Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

@ mahclaire:

Toujours de la part de ma collègue d'EPS qui est jury à Quimper, ils voient tout de suite qui a fait de la danse ou pas. Et très souvent, les gens qui ont fait de la danse font tous la même chose (je ne dis pas que c'est ton cas, hein) et du coup ils mettent une bonne note en technique (comment faire autrement?) mais baissent la note sur tout ce qui est créativité, originalité et exploitation pédagogique s'il ces qualités de sont aps présentes.

Une fois de plus je ne dis pas que c'est le cas de quelqu'un ici, mais elle m'a dit que souvent les bons danseurs arrivaient en terrain conquis et croyaient qu'ils auraient une super note alors qu'ils n'avaient pas beaucoup travaillé leur choré, ni beaucoup réfléchi dessus, et que ça se voyait.

Moralité, bons danseurs, ne tombez pas dans ce piège!

Sinon juste pour encourager les garçons, l'année dernière il y avait un PE1 à Brest avec qui j'ai discuté pendant les oraux, il est grand, costaud, doit avoir ses 35 ans, c'est un motard barbu qui n'a certainement pas la grâce d'une danseuse étoile, eh bien qu'a pris ce jeune homme? danse! et il est PE2 à Quimper cette année, je ne connais pas sa note, mais apparemment tout le monde avait trouvé sa prestation bonne le jour de l'oral et ma collègue jury se souvenait de lui et trouvait ça agréable de voir un non danseur à l'origine faire une perf aussi bonne.

Donc une fois de plus, non danseurs, foncez, travaillez pendant l'année et éclatez-vous! de toute manière le barème du 1500 est tellement horrible (surtout pour vous les garçons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Quelqu'un connait il le nombre de points qu'a obtenu la 45ème personne sur LC pour le concours externe public de l'académie de Rennes ?

Histoire de se faire une idée du nombre de points... par rapport au nombre de points demandés pour l'admission en LP...

Merci d'avance !

Je rectifie, la toute dernière de la LC Bretagne a obtenu 181.25.

Elle l'a mis sur un autre post concernant justement les LC de l'année prochaine ;)

Merci pour toutes ces infos.

J'étais encore très loin, même de la LC...

Mais, un peu de vacances et je serai reboostée pour l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas passé le concours sur <rennes cette année mais quelqu'un peut-il m'indiquer le seuil d'admission, juste pour avoir une idée.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas passé le concours sur <rennes cette année mais quelqu'un peut-il m'indiquer le seuil d'admission, juste pour avoir une idée.

Merci d'avance.

Et voilà, y a qu'à demander :

Seuil d'admissibilité : 96,50

Seuil d'admission : 186,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, y a qu'à demander :

Seuil d'admissibilité : 96,50

Seuil d'admission : 186,50

Merci à toi Steph 56 pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello

moi j'aimerais savoir combien de points a eu le premier de la LP et le dernier de la LC, si quelqu'un a l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...