Aller au contenu

Aux Ardèchois


aman2

Messages recommandés

Question complémentaire : Je suis candidate à l'entrée cette année, et j'ai demandé Valence en premier voeux. On m'a dit que ce site de formation était le moins demandé de l'académie de Grenoble, car les étudiants préféraient Chambéry ou Grenoble. :blink:

Dans ce cas, ce serait super !! Car je craignais, si j'entre à Valence cette année, de n'être pas assez bien classée pour y rester en PE2.

Et pendant que j'y suis : l'IUFM de Valence est-il un bon IUFM (à tous niveaux, selon vous).

Merci énormément à qui pourra éclairer ma lanterne ! :D Car j'ai demandé plusieurs IUFM, et il faudra j'espère bientôt choisir..

C'est peut-être le moins demandé pour la pe1, par contre pour la pe2 c'est plutôt Privas. Il n'y a pas de pe1 à Privas. Il y a pas mal de monde qui est en fin de classement qui se retrouve à Privas, notamment des dromois.

J'ai fait ma pe1 à Valence, j'en suis très contente, mais ça commence à faire quelques années.... C'est un iufm qui n'est pas très grand. Après je ne sais pas ce que tu appelles un "bon iufm"?

Il me semble pourtant que le moins demandé en PE1 c'est celui de Bonneville, non ? :)

J'ai une copine qui a fait sa PE1 à Valence et qui en est contente.

Pour la pe1 j'aurais pensé Bonneville aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...