Aller au contenu

2nd interne sur Créteil


douchka

Messages recommandés

Le concours est passé, un grand ouf de soulagement même si j'ai baclé le Français, je n'ai pas eu le temps de terminer.

Les sujets étaient abordables par rapport aux autres années, j'ai bien peur que le seuil d'admissibilité soit élévé cette année.

Qand aurons-nous les résultats du 2nd interne sur Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours est passé, un grand ouf de soulagement même si j'ai baclé le Français, je n'ai pas eu le temps de terminer.

Les sujets étaient abordables par rapport aux autres années, j'ai bien peur que le seuil d'admissibilité soit élévé cette année.

Qand aurons-nous les résultats du 2nd interne sur Créteil?

Les résultats des épreuves d'admissibilité sont prévus pour le 19 mai . Il est probable que le seuil d'admissibilité soit plus élevé que celui de l'année dernière...la question est de savoir de combien et on ne pourra le savoir que le 19 mai. En attendant il ne faut pas se relâcher et poursuivre ses efforts car le propre du concours c'est qu'il n'y a jamais de certitudes jusqu'au dernier moment !!

Elliott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours est passé, un grand ouf de soulagement même si j'ai baclé le Français, je n'ai pas eu le temps de terminer.

Les sujets étaient abordables par rapport aux autres années, j'ai bien peur que le seuil d'admissibilité soit élévé cette année.

Qand aurons-nous les résultats du 2nd interne sur Créteil?

Les résultats des épreuves d'admissibilité sont prévus pour le 19 mai . Il est probable que le seuil d'admissibilité soit plus élevé que celui de l'année dernière...la question est de savoir de combien et on ne pourra le savoir que le 19 mai. En attendant il ne faut pas se relâcher et poursuivre ses efforts car le propre du concours c'est qu'il n'y a jamais de certitudes jusqu'au dernier moment !!

Elliott

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elliott mais j'avoue avoir du mal à me mettre dans les révisions des oraux, :sad: j'ai trop peur de ne pas être admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'arrive aprés la bataille car je viens juste d'arriver sur le forum mais moi aussi j'ai passé le second concours interne à Creteil, mais uniquement pour "voir", car absolument aucune préparation ni rien, donc en touriste comme on dit mais je pouvais essayer cette année alors j'y ai été (faut dire que ça tombait pendant les vacances aussi alors c'était cool pour mon travail). Je ne serais surement pas admissible ça c'est sur mais au moins j'ai vu comment etaient les épreuves, et en faisant une PE1 l'année prochaine je pense que c'est jouable.

En tout cas bonne chance à tous

(sur ma convoc c'est écrit jeudi 15 mai à partir de 18h? Pas vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a des résultats sur publinet académie créteil, concernant concours interne pu pr 2008, je ne sais pas si cela vous concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a des résultats sur publinet académie créteil, concernant concours interne pu pr 2008, je ne sais pas si cela vous concerne...

Comme notre post l'indique nous sommes concernés par le SECOND conours interne :wink: , sur publinet ce sont les resultats pour les 1er concours interne (rien à voir avec nous :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles de l'académie de versailles

En ce qui concerne le second concours interne, ce n'est plus qu'une question d'heures

Quel stress, bientôt je serai si je dois pleurer de joie ou de tristesse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST LES RESULTATS SONT ARRIVES!!!!!!!

JE SUIS ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admissible aussi, contre toute attente! :blink: Comme quoi faut pas vous décourager! (je pense que j'ai eu un max de points en didactique et pédago (ayant été avs 4 ans).... je sais pas, mais je suis contente d'avoir passé cette étape déja. C'est encourageant, même si je me plante aux oraux.

On crois fort les doigts pour vous tous! :wink:

(question:on etait combien de présents à passer le second interne creteil déja?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi. Yépaaaaa!

Je crois qu'on était 160 ou 180 présents.

Par contre, comment ca se passe pour les convocations pour les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi. Yépaaaaa!

Je crois qu'on était 160 ou 180 présents.

Par contre, comment ca se passe pour les convocations pour les oraux?

Admissible aussi; par contre, il me semble que l'apparitrice nous a précisé qu'on était 130 à l'épreuve de français. A confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...