Aller au contenu

Fini !


Florent

Messages recommandés

Voilà, je viens de soutenir mon mémoire, ça s'est très bien passé. Jury de deux personnes: ma tutrice et un prof de philo. C'est surtout ce dernier qui a parlé. Mon mémoire parlait de la musique et du français de la PS au CP. On a dérivé sur le choix des chansons. Style, "dites-moi pourquoi vous prendriez Lorie, Brassens et Sur le pont d'Avignon". J'ai dit NON pour Lorie mais il voulait quand même que je la prenne et que je dise pourquoi... J'ai insisté en disant NON et pourquoi NON. J'ai avoué ne pas connaître ses chansons mais deviner son genre. Ma prof de musique ne savait même pas que c'était une chanteuse ... lol

En fait, c'était pour parler de la notion de culture. Voili, voilà ...

Le tout sur un ton agréable, sympathique... C'était même intéressant !

Le prof m'a fait des compliments avant, pendant et après...

Bilan: que des compliments. :)

Allez, plus qu'un stage à valider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Moi il me reste mes 2 visites de stage vendredi. Ils viennent tous les 2 le meme jour.

Puis la soutenance du mémoire.

J'ai hâte d'en voir la fin.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! moi ce sera vendredi midi et j'ai hâte d'avoir fini...Dans notre IUFM le jury est composé du directeur mémoire + 1 IEN, du coup il paraît que c'est pas très détendu comme ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo flo c génial,moi je ne sais même pas encore qd je passe la soutenance,surtout pas être pressée!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fini aussi :D ! plus de soutenance :P B) ! mais bon...j'ai mon stage en SEGPA qui commence la semaine prochaine... :o :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est C'est fini!!! Les questions n'étaient pas évidentes mais ça c'est très bien passé....Le plus important c'est que ce soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...