Aller au contenu

Résultats tombés


Guigü

Messages recommandés

Ce sera la touche de poésie de ce soir... Même si, peut-être, il manque l'élément de base du type : "jétais comercial dans une entreprise, j'avais l'argent, j'avais la voiture et la maison, mais voilà, il me manquait un idéal : j'ai choisi CRPE... :wink: Disons qu'éducateur, ça vaut son pesant d'or en matière de métier humain.

Mais belle histoire tout de même.

D'autres histoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik86

    10

  • Guigü

    8

  • bouliecr

    5

  • souris_verte

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

Alors moi je n'ai pas vraiment d'histoire à raconter, sauf que je suis en troisième année de licence d'histoire de l'art, et que je viens d'avoir mon concours d'entrée à l'IUFM, et que j'ai (presque) toujours voulu faire ça (professeur des écoles).

Seulement je ne suis pas très bien classée (474ème), alors j'ai très peur de ne pas être prise à poitiers.

Alors si des échanges de places sont possibles, moi je suis prenante!!!!!!

mes voeux: Poitiers, Niort, La rochelle, Angoulème.

voilà, maintenant il faut attendre les résultats d'affectation!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui j'ai trop hate j'en plus d'attendre, j'ai envie de faire de la paperasse et le remplir ce dossier!!! hihi j'arrête pas de penser à la rentrée! j'ai le temps... ça va me faire tout drôle perso de retrouver du monde. J'ai bossé le CRPE par le CNED et en plus j'avais rendu mon appart donc retour chez mes parents pour la vie sociale c'étasi pas super. La de nouveau projet appart avec mon homme (enfin!) de nouvelle rencontre j'ai trop hate de voir de nouvelle tête!

Bon j'ai encore des révisions, j'y retourne. Je peux toujours espéré avoir le CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est surement ça. Moi perso j'en peu plus je tourne en rond. Je tourne au ralenti j'arrive à peine à réviser les oraux. Je dors trop mal je rêve des résultats de l'éventuel fiesta que je ferai si j'avais le CRPE. Que de rêves...

Je vais me faire une aprem sport ça va me permettre de décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dors trop mal c'est la misere!

j'ai trop hate de savoir dans à peu pres 5 jours dans quel IUFM je serai et si je serai avec mon copain,

J'ai trop hate de savoir dans à peu près 8 jours si je vais à l'oral du CRPE et en meme temps si j'y suis c'est la cata je ne suis pas du tout prete!

J'ai trop hate de rentrer en france dans 10 jours apres 8 mois ici en angleterre.

bref les jours qui suivent vont etre riche en émotion ou déception mais j'ai hate que tout ça soit passé!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je viens de m'inscrire !!!

moi aussi, acceptée, 276ème place... super contente car je ne pensais pas avoir réussi, surtout les parties science et langue !!!!

en voeux : poitiers, niort, angoulème et la rochelle donc j'espère avoir poitiers ... mais bon, on verra bien la semaine prochaine !!

Certains parlent d'échanger, mais comment c'est possible ??

Modifié par bouliecr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

C'est cool de voir de nouvelle personne. Je suis pas loin de toi je suis 271 ème! j'ai demandé Poitiers aussi en premier voeu j'éspère que ça va être bon!! plus longtemps à attendre. Pour échanger tu peux le demander sur ton dossier y a une petite case à cocher ( dans la possibilté qu'une place se libére) une copine qui étais plus loins que nous dans le classement a reussi finalement à avoir son premier voeu, donc je suis plutôt confiante. Au pire il existe le co-voiturage!!!

Voilà pour faire plus ample connaissance tu viens de où? tu fais koi? je suis plutôt curieuse je sais, mais j'ai envie de connaître mes futurs collègues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...