Posté(e) 9 mai 200818 a Pour moi, c'est la commune qui prend en charge : 2 heures de "cantine" + 1 heure "d'étude" par jour. Cela devrait me faire environ 200 euros pour 1 semaine de classe transplantée.
Posté(e) 9 mai 200818 a Question toute bête est ce que l'on a droit à une indemnité lorsqu'on fait une sortie sur une journée avec des horaires hors temps scolaire ex 7h30 à 18h30. Je pense pas mais on sait jamais comme j'étais pas au courant de cette indemnité pour les classes vertes ou de mer ou de neige
Posté(e) 10 mai 200818 a Question toute bête est ce que l'on a droit à une indemnité lorsqu'on fait une sortie sur une journée avec des horaires hors temps scolaire ex 7h30 à 18h30. Je ne voudrai pas dire de bêtises... mais du moment que tu effectues des heures extra-scolaires , tu peux prétendre à une indemnité. Mais le hic, c'est que ces heures péri-educatives ne sont pas nombreuses; elles sont distribuées avec parcimonie. En général elles sont données à ceux qui ont fait le plus d'heures . Donc pour une sortie, je crains qu'on ne te donne pas grand chose