Aller au contenu

combien de places PE1 à Rouen + Evreux + Le Havre


poalopate

Messages recommandés

Emilie tu dis de faire attention pour ceux qui pratiquent un sport? moi je fais aussi de la danse! peux tu me dire pourquoi tu dis ca? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    5

  • poalopate

    5

  • Lilidu76

    4

  • alhaya

    3

Membres les plus actifs

Emilie tu dis de faire attention pour ceux qui pratiquent un sport? moi je fais aussi de la danse! peux tu me dire pourquoi tu dis ca? merci!!

Parce que si tu le dis, il y a de fortes chances que tu aies des questions là dessus, du genre, en quoi pensez-vous que votre pratique peut être bénéfique ou non pour votre enseignement (en EPS ou pas d'ailleurs). La différence entre le sport que tu pratiques et celui pratiqué à l'école. Bref le genre de questions qu'on a pas forcément envie d'avoir quand on a pas encore fait l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie tu dis de faire attention pour ceux qui pratiquent un sport? moi je fais aussi de la danse! peux tu me dire pourquoi tu dis ca? merci!!

Parce que si tu le dis, il y a de fortes chances que tu aies des questions là dessus, du genre, en quoi pensez-vous que votre pratique peut être bénéfique ou non pour votre enseignement (en EPS ou pas d'ailleurs). La différence entre le sport que tu pratiques et celui pratiqué à l'école. Bref le genre de questions qu'on a pas forcément envie d'avoir quand on a pas encore fait l'iufm.

Bien répondu Lilidu76

En effet lorsque tu parles d'un sport que tu pratiques à l'oral, moi je pratique la danse, lors de mon entretien ils ne m'avaient posé des questions que sur la danse !!

Donc c'est pour ça que je vous ai dit de faire attention dans le sens où essayer de maîtriser ce qui se fait à l'école etc comme l'a dit LiLidu76

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...