Aller au contenu

Visite et critique sur votre manière d'être


bouzou49

Messages recommandés

visite de ma prof de péda lors de mon stage groupé aujourd'hui. Elle m'a trouvée calme, juste, posée. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce qu'on me reprochait. Je lui ai confirmé que je n'avais rien changé à ma manière d'être ou de faire. Elle m'a dit qu'elle avait pu voir que c'était naturel, pas de soucis de ce coté là. Donc voila... mystère et boule de gomme.... ou alors je ne suis pas faite pour la maternelle.... ce qui est fort possible.... je suis plus à l'aise en élémentaire. le coté 'maternel' de la maternelle, je l'ai à la maison....

donc voila, je me sens libérée et remotivée... dernière visite passée, je vais pouvoir me faire plaisir en classe. youpiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Apo.

je pense aussi que c'est la maternelle qui n'est pas faite pour moi, j'ai pas d'enfants, mais je n'ai eu des remarques sur mon attitude que lors de mon stage filé en maternelle, en élémentaire, on ne m'a rien reproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi c'est un peu bizarre car en début d'année on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis avec mes CE là-dessus le CPC est arrivé en disant que ça se passait mal(il n'y a que lui qui le dit). En maternelle je ne me débrouille pas trop mal mais l'IEN m'a dit aussi que je devais être plus maternelle mais qu'en aucun cas je ne devais écouter les formateurs qui me demandaient de changer(il m'a dit que les formateurs étaient formatés et cherchaient à nous fabriquer à leurs images :pas étonnant que je ne rentre pas dans le moule!!) Voilà .Je me dis que les syndicats ont eu raisons de me dire qu'ils pouvaient y avoir conflits entre PE et formateurs et qu'ils ne fallait pas se laisser faire.

Mais bon en attendant c'est eux qui auront le dernier mot! J'ai peur de la réponse le 7/07!

Bravo APO

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi, début juillet.... j'ai reçu mon rapport qui reflète exactement ce qu'elle m'a dit... youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Enfin une nouvelle pas trop mauvaise:les syndicats ont pu consulter mon dossier et il s'avère que l'IEN m'a mis un avis favorable!Le directeur de l'iufm semble dire qu'il y a du coup peu de chances que l'on me casse les pieds même si j'ai eu I à la soutenance.

Mais bon rien n'est joué j'attends car je peux être convoquée à un entretien ou être à nouveau visitée. Alors patience est le maître mot!

bouzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Bouzou. Bon courage, il ne reste plus beaucoup de stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tiens le bon bout, courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...