Posté(e) 22 février 200422 a Merci ! Je l'avais loupé moi aussi alors je vais essayer de le regarder ... ou plutot l'enregistrer vu l'heure
Posté(e) 22 février 200422 a merci candy-capitol c'est pas que j'avais loupé, mais je savais meme pas _bl_sh_ heu par contre c'est à 3h25 si vous voulez le debut bon ok y a la pub :P
Posté(e) 23 février 200422 a et ben je l'ai encore loupé cryin j'ai enregistré la 2 au lieu de la 3 -n_gri-
Posté(e) 23 février 200422 a oh zut!!!! j'ai Raté ça. Ca m'aurait bien interessé vu que j'ai travaillé 1 an en maternelle à la Goutte d'Or. Mais bon, je ne savais pas, j'étais au ski Quelqu'un peut résumer ce qui a été dit? MERCI Steph
Posté(e) 23 février 200422 a Tit résumé des notes que j'ai pris... Ca ne vaut pas le reportage ceci dit, mais c'est déjà ça de pris Tous___la_maternelle.doc
Posté(e) 24 février 200422 a Merci énormément Etoile, j'avais raté les 2 diffusions ! Ton résumé est très clair et me fait regretter de ne pas avoir suivi l'émission. Tant pis !
Posté(e) 26 février 200422 a Merci bcp Etoile, moi aussi, j'ai loupé les 2 diffusions. S'il en passe d'autres, j'espère que je serai au rdv. A++ Marie _bl_sh_