Aller au contenu

Résultats mouvement 2008


Nath971

Messages recommandés

Bonjour,

Il est indiqué sur le site de l'IA 93 que les résultats provisoires du mouvement 2008 (projet) seront affiché le 12 mai 2008. :wacko:

Question sûrement bêbête mais ces résultats sont-ils accessibles sur le site de l'IA (s'ils sont vraiment disponibles aujourd'hui :glare: ) ou sont-ils affichés à l'Inspection?

Merci d'avance pour vos réponses :blush: ... qui m'éviteront 112000 déplacements sur le site dans la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est indiqué sur le site de l'IA 93 que les résultats provisoires du mouvement 2008 (projet) seront affiché le 12 mai 2008. :wacko:

Question sûrement bêbête mais ces résultats sont-ils accessibles sur le site de l'IA (s'ils sont vraiment disponibles aujourd'hui :glare: ) ou sont-ils affichés à l'Inspection?

Merci d'avance pour vos réponses :blush: ... qui m'éviteront 112000 déplacements sur le site dans la journée :D

Bonjour,

pour avoir le resultat du mouvement il te suffit de te connecter sur i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est indiqué sur le site de l'IA 93 que les résultats provisoires du mouvement 2008 (projet) seront affiché le 12 mai 2008. :wacko:

Question sûrement bêbête mais ces résultats sont-ils accessibles sur le site de l'IA (s'ils sont vraiment disponibles aujourd'hui :glare: ) ou sont-ils affichés à l'Inspection?

Merci d'avance pour vos réponses :blush: ... qui m'éviteront 112000 déplacements sur le site dans la journée :D

Bonjour,

pour avoir le resultat du mouvement il te suffit de te connecter sur i-prof.

Merci.... :wub: J'y ai été mais j'ai juste vu dans la rubrique Synthèse : "Vous n'avez pas d'affectation..." mais je ne sais pas si ça vient d'être ajouté ou si c'était déjà là... Ca ne m'étonnerait pas que ça soit çà mais bon on garde espoir................

Il pourrait quand même envoyé 1 message clair et précis à ceux qui n'ont rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma réponse dans un autre sujet. Il fallait regarder dans rubrique SIAM sur i-prof.

Si un modérateur passe par là, merci de supprimer ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma réponse dans un autre sujet. Il fallait regarder dans rubrique SIAM sur i-prof.

Si un modérateur passe par là, merci de supprimer ce post.

Salut,

Il faut bien regarder sur Iprof et dans la rubrique "les services" puis "SIAM" dans la rubrique "phase intra départementale" tu as "consultez le résultat de votre demande" et là ben si tu n'as rien pour le moment c'est que tu n'as rien eu au mouvement principal et donc qu'il te faut attendre le mouvement complémentaire :sad: *

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut bien regarder sur Iprof et dans la rubrique "les services" puis "SIAM" dans la rubrique "phase intra départementale" tu as "consultez le résultat de votre demande" et là ben si tu n'as rien pour le moment c'est que tu n'as rien eu au mouvement principal et donc qu'il te faut attendre le mouvement complémentaire :sad: *

Courage

Salut nélène,

Je vois que tu as eu un poste définitif en mater a Saint Denis. Est ce que tu voudrais bien me dire comment tu es passée au mouvement principal (nombre d'enfants etc...). Parceque je n'ai demandé que des mater sur saint denis, et je n'ai rien eu. J'aimerai savoir si contrairement a ce que l'on m'a dit, il était difficile d'obtenir ce type de poste.

Merci d'avance,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai 3 questions à vous soumettre:

-Quand saurons nous si nous obtenons un poste au mouvement complémentaire ?

-Quelles sont nos chances d'avoir un poste avant l'été et non la veille de la rentrée voire quelques jours après?

-Quand saurons-nous si nous sommes titularisés (ou non) ? Faut-il attendre le début des vacances d'été ou bien une commission devrait-elle statuer sur notre titularisation dans les semaines qui viennent ?

Merci pour votre éclaircissement... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour le mouvement complémentaire,l'an dernier c'était la mi-juin, je pense que ça sera pareil cette année mais ils ne donnent pas de date exacte.

L'année dernière, mes collègues qui ont attendu la rentrée pour avoir un poste étaient les plus jeunes (1983), et ça dépend bien sûr des coins que tu demandes.

La titularisation, l'an dernier toujours, mi-juin aussi (il me semble ?), mais j'avoue que je ne m'en souviens pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut bien regarder sur Iprof et dans la rubrique "les services" puis "SIAM" dans la rubrique "phase intra départementale" tu as "consultez le résultat de votre demande" et là ben si tu n'as rien pour le moment c'est que tu n'as rien eu au mouvement principal et donc qu'il te faut attendre le mouvement complémentaire :sad: *

Courage

Salut nélène,

Je vois que tu as eu un poste définitif en mater a Saint Denis. Est ce que tu voudrais bien me dire comment tu es passée au mouvement principal (nombre d'enfants etc...). Parceque je n'ai demandé que des mater sur saint denis, et je n'ai rien eu. J'aimerai savoir si contrairement a ce que l'on m'a dit, il était difficile d'obtenir ce type de poste.

Merci d'avance,

Norine

Salut,

J'ai en effet eu la chance cette année d'avoir un poste définitif en mater ; c'est ce qui m'importait bien plus que la ville...Alors comment j'ai fait ?!?! :wink:

Ben j'ai juste écouté une rumeur qui disait que les postes de décharge complète de direction n'était pas très demandés et que c'était donc une ptite chance supplémentaire d'avoir un poste définitif. Sinon je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant. J'ai donc mis sur ma liste que des postes en mater avec essentiellement les décharges de direction ; ça a marché puisque j'ai eu mon voeu 26 ( sur 30 ouffff ) décharge de direction en mater à saint denis aux pieds du stade de france ! Il fallait 3.33 points et je les avais...ça aussi ça compte : le nombre de point pour les postes visés ! En sortant de PE2 on a 0.33 pts si on est célibataire sans enfant . A la fin de la T1 on a 1pt de plus donc 1.33 auxquels s'ajouent des ptits plus comme par exemple 2pts, que j'ai eu car j'ai cette année des postes fractionnés dans 2 écoles différentes... Faut tout calculer mais surtout avoir un peu de chance aussi :wink:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai 3 questions à vous soumettre:

-Quand saurons nous si nous obtenons un poste au mouvement complémentaire ?

-Quelles sont nos chances d'avoir un poste avant l'été et non la veille de la rentrée voire quelques jours après?

-Quand saurons-nous si nous sommes titularisés (ou non) ? Faut-il attendre le début des vacances d'été ou bien une commission devrait-elle statuer sur notre titularisation dans les semaines qui viennent ?

Merci pour votre éclaircissement... :wink:

Salut,

Pour ce qui est de la titularisation, je dirai si ma mémoire est bonne que tant que tu ne reçois rien c'est que c'est bon car en cas de problème ils te le disent très vite....

L'an passé les résultats du mouvement complémentaire ont été connus le 27 juin...

Pour ce qui est du poste ben tout dépend...Par exemple moi l'an passé j'ai su que j'étais MAD n°10 à Sevran au mouvement complémentaire mais j'ai attendu fin aout mon entretien avec madame l'inspectrice pour connaitre mon affectation exacte, à savoir l'école et le poste :cry:

Voilà voilà...Je ne sais pas si cela a éclairé ta lanterne :wink:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une petite question. Pour le mouvement principal, je n'ai obtenu aucun poste.

Y - a - t- il un papier à remplir pour le mouvement complémentaire. Ou est-ce que le feuillet "mouvement complémentaire" (avec nos choix de districts) renvoyé au moment du mouvement principal suffit?

Merci de m'éclairer car avec toutes ces formalités je m'y perds un peu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une petite question. Pour le mouvement principal, je n'ai obtenu aucun poste.

Y - a - t- il un papier à remplir pour le mouvement complémentaire. Ou est-ce que le feuillet "mouvement complémentaire" (avec nos choix de districts) renvoyé au moment du mouvement principal suffit?

Merci de m'éclairer car avec toutes ces formalités je m'y perds un peu :blink:

Normalement le feuillet "mouvement complémentaire" à remplir et à renvoyer à l'inspection mi-avril est suffisant. Il n'y a pas d'autres démarches à effectuer.

Si quelqu'un peut confirmer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...