Posté(e) 13 mai 200818 a En tout cas, plein de à ceux qui ont les résultats demain! Pour Rouen initialement prévu le 23 et retardé jusqu'au 26 HISTOIRE DE PROFITER DU WEEK-END... Lalie
Posté(e) 14 mai 200818 a J'avais lu une explication plausible dans un autre poste.En fait chacun a une semaine à peu près entre les résultats et le début des oraux. Mais selon les académies y a beaucoup plus de candidats à faire passer aux oraux (vu que dans certaines académies a presque le triple de postes à pouvoir) donc ils leurs faut plus de temps pour faire passer tout le monde (et les résultats des admissions est toujours à peu près vers la même date pour tout le monde). Bref en gros à créteil y doivent passer plus de monde qu'à Aix du coup on laisse ceux d'Aix prendre leur temps pour corriger. Ca tient nan comme logique ? Pis bah si c'est pas ça, bah euh tant pis ! sauf qu' à Lille,nous sommes nombreux aussi!!!! (720 postes en externe public) Oui mais ils commencent seulement à corriger ici.
Posté(e) 15 mai 200818 a CouCou j ai une copine (future collègue!! ) qui a passé le concours à créteil, les résultats sont bien le 19, mais elle a perdu l adresse des résultats!! Quelqu'un peut me la donner???, qu'elle soit au moins soulagée de ce stress là!!!! Merci!!!!
Posté(e) 15 mai 200818 a coucou, voici l'adresse : www.ac-creteil.fr/ia94. A droite de la page, il faudra cliquer sur le lien crpe2008.
Posté(e) 15 mai 200818 a Salut, je suis de la Guadeloupe mais je voulais juste préciser que pour la Guyane c'est le 28 mai si je ne m'abuse... Courage ! Courage !
Posté(e) 16 mai 200818 a coucou,voici l'adresse : www.ac-creteil.fr/ia94. A droite de la page, il faudra cliquer sur le lien crpe2008. Merci!!! mais c est ia94 ds l adresse..... et là c'est pour le 93...... bon, elle regardera!
Posté(e) 18 mai 200818 a pour les resultats du prive alsace lorraine, c'etait vendredi 16 mai 38 admissibles
Posté(e) 19 mai 200818 a Désolée, Petite correction : les résultats pour la Guyane en externe c'est le 29 mai et non le 28 (une copine l'a passé là-bas et me l'a confirmé) !
Posté(e) 20 mai 200818 a Bonjour! Pourriez vous me donner, s'il vous plait, l'adresse du site pour les résultats de Paris? Bon courage à tous Alex
Posté(e) 21 mai 200818 a Nantes, c'est a priori le 22 mai à 16h (demain quoi ...) Mais je n'ose pas y croire vu que l'année dernière ils ne nous les ont donns que le lendemain en nous faisant poireauter toute la journée !!!