Posté(e) 14 mai 200818 a J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont choisi ce livre-ci pour présenter à l'oral 2008. S'il y a des témoignages également d'"anciens" qui l'auraient présenté dans les sessions précédentes, je suis preneuse
Posté(e) 16 mai 200818 a coucou, je pense prendre ce livre pas beaucoup d'aide sur le net peut etre quelqu'un l'a deja pris au concours
Posté(e) 16 mai 200818 a Auteur Je n'ai pas trouvé énormément de choses dessus non plus. Mais il me semblait que ce livre avait été présenté lors des années précédentes, mais les anciens ne donnent pas signe de vie, c'est dommage
Posté(e) 16 mai 200818 a Coucou, Si je suis admissible (résultats le 20 mai), je présenterai ce livre pour lequel j'ai eu un coup de foudre! Je suis ok pour qu'on s'échange des idées et qu'on parle sur le livre si ça vous dit!
Posté(e) 16 mai 200818 a Auteur Avec plaisir. J'ai lu hier "Oscar et la dame rose" qui était cité dans les oeuvres pour un réseau avec "A la vie, à la ..." et c'est un livre génial aussi Bon sinon mon exposé est au point mort. Je lis un maximum de choses sur l'auteur pour l'instant, je lis aussi ses oeuvres. Hier, j'ai lu également "Les sages Apalants" qui vient de sortir. J'essaye de m'imprégner de son écriture. Mes résultats d'admissibilité tombent le 28 mai. J'ai hâte d'être fixée.
Posté(e) 17 mai 200818 a Ah...je ne connais pas du tout! Mais j'avoue que j'ai un peu mis mes lectures en standby avec les écrits, et je ne m'y suis pas réellement remis...je sais c'est pas bien lol! Mais je vais m'y remettre! J'avais commencé à lire La verluisette que certains proposent comme mise en réseau, j'en ai lu la moitié car ensuite je me suis concentrée sur les écrits, mais je tiens à le relire car je l'ai trouvé génial! Je vais essayer de trouver Oscar et la dame rose pour suivre ton conseil. Sinon, concernant Marie-Sabine Roger, j'ai lu récemment Le chateau de Pierre, il est sympa, mais sans plus...je veux dire je ne l'ai pas trouvé aussi bien que A la vie, à la... Voilà voilà...on se tient au courant! (pour les résultats et la suite) Au fait, tu es de quelle académie?
Posté(e) 17 mai 200818 a Auteur Dijon et toi ? J'ai lu "La verluisette" aussi, il est vraiment sympa.
Posté(e) 20 mai 200818 a Auteur Aurélie tu es admissible alors ? Tu as déjà tes résultats toi non ? Et Lillebi résultats aujourd'hui ? Alors ? Alors ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter