Aller au contenu

Etes vous admissible - ne votez pas avant vos résultats


Aspidistra

Admissible?  

1 151 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour l'instant :

Etes vous admissible?

Oui! [ 41 ] ** [89.13%]

Non! [ 5 ] ** [10.87%]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    30

  • Pitchou

    12

  • Aspidistra

    9

  • massallia

    6

Pour l'instant :

Etes vous admissible?

Oui! [ 41 ] ** [89.13%]

Non! [ 5 ] ** [10.87%]

coucou

bravo a tous!! pour moi ce sera lundi... :cry:

juste une question: vous avez vos notes ou au moins la note globale??histoire de se faire une idee? ou rien de rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adelie : lorsque l'on est admissible on ne connait pas du tout nos notes :cry: ( ça serait trop bien ). Si tu n'est pas admissible tu reçois ton relevé de notes un peu après les résultats de l'admissiblité d'après ce que j'ai compris.

Bravo à tous les admissibles et plein :clover::clover::clover::clover: pour la suite

pour les moins chanceux : essayez de prendre du temps pour vous, il faut repartir du bon pied pour l'année prochaine , plein de :wub::wub::wub::wub: en particulier à véro que je ne connais pas mais que je lis souvent ( d'ailleurs j'en profite pour te féliciter de la naissance de ton petit garçon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible pour la quatrième fois!!!

Il faut absolument qu'aux oraux ca marche!!!!!

Allez au BOULOT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er message sur ce forum: admissible également :)

Vous m'avez bien fait patienter hier soir en lisant tous les post sur le concours de versailles.

Au boulot maintenant pour les oraux!

Est-ce qu'on peut croire que quand les écrits sont passés, le travail le + dur a été fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible après une très grosse année de travail :

Un plantage en maths (c'était prévu mais pas à ce point).

Donc : j 'attends mes notes pour mieux analyser mais je pense à une note éliminatoire car les autres épreuves se sont bien passées.

J'avais tout lâché pour faire l'IUFM, maintenant il faut que je retrouve un boulot dans mes cordes.

Voilà...

Bonnes chances aux winners et tous mes plus sympas sentiments pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Aller, un petit coup pour la nuit ! :happy:

Etes vous admissible?

Oui! [ 71 ] ** [84.52%]

Non! [ 13 ] ** [15.48%]

Et encore félicitations aux admissibles et plein de :wub: à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non admissible, après une année de travail , j'ai tout laché pour ce concours, je lui ai tout sacrifié mais lui ne me l'a pas rendu.

Ce matin j'étais comme qui dirait .... anéantie :sad: , c'est dur l'échec, vraiment je ne sais pas si je le retenterai

En tout cas bravo à tous les admissibles et bosser pour la dernière ligne droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non admissible, après une année de travail , j'ai tout laché pour ce concours, je lui ai tout sacrifié mais lui ne me l'a pas rendu.

Ce matin j'étais comme qui dirait .... anéantie :sad: , c'est dur l'échec, vraiment je ne sais pas si je le retenterai

En tout cas bravo à tous les admissibles et bosser pour la dernière ligne droite .

Laisse toi du temps, reprends tes forces et tu verras. j'avoue m'être fait la reflexion après mon plantage en français.. Je ne sais pas si mais d'un autre côté otu tlaisser tomber je ne sais pas. Je vais sans doute trouver un job me permettant de le repasser et on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...