Posté(e) 17 mai 200818 a je suis de l'académie de créteil donc pas encore de résultats mais l'académie de versailles le seuil d'admissibilité est de 72 soit une moy générale de 9. 72?!? Quand je pense qu'à Rennes l'an dernier il était de 98 et que je le verrais bien augmenter encore cette année...
Posté(e) 26 mai 200818 a je suis de l'académie de Lille, mais j'ai lu sur un forum que le seuil d'admissibilité de Créteil était de 8.5 cette année. Moi résultats vendredi...hyper hyper stressée...
Posté(e) 27 mai 200818 a Pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas été conviés aux épreuves orales des différents CRPE 2008, vous pouvez laissez dans ce post toutes les notes d'admissibilité des différentes académies... Seuil d'admissibilité à Nantes : 92... J'ai 91,25 et suis donc pas mal dégoutée..................
Posté(e) 27 mai 200818 a Pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas été conviés aux épreuves orales des différents CRPE 2008, vous pouvez laissez dans ce post toutes les notes d'admissibilité des différentes académies... Seuil d'admissibilité à Nantes : 92... J'ai 91,25 et suis donc pas mal dégoutée.................. et bien oui, 92 et j'ai eu 90!!! - 11.5 en français - 8.5 en maths - 15 en histoire géo sciences bien dégouttée aussi a l'année prochaine, mais cette fois je le passe à versailles!
Posté(e) 27 mai 200818 a Pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas été conviés aux épreuves orales des différents CRPE 2008, vous pouvez laissez dans ce post toutes les notes d'admissibilité des différentes académies... Seuil d'admissibilité à Nantes : 92... J'ai 91,25 et suis donc pas mal dégoutée.................. et bien oui, 92 et j'ai eu 90!!! - 11.5 en français - 8.5 en maths - 15 en histoire géo sciences bien dégouttée aussi a l'année prochaine, mais cette fois je le passe à versailles! Oui c'est énervant, mais on peut se consoler en se disant que l'année prochaine c'est la bonne !
Posté(e) 27 mai 200818 a je suis de l'académie de Lille, mais j'ai lu sur un forum que le seuil d'admissibilité de Créteil était de 8.5 cette année.Moi résultats vendredi...hyper hyper stressée... Oui! mais il n'y a pas eu de confirmation, donc si quelqu'un de creteil pouvait confirmer ou infirmer le seuil
Posté(e) 28 mai 200818 a Je confirme que le seuil à Créteil est de 68 soit 8.5/20 car une copine a reçu ses notes!
Posté(e) 28 mai 200818 a Je confirme que le seuil à Créteil est de 68 soit 8.5/20 car une copine a reçu ses notes! OK merci