Posté(e) 11 juillet 200818 a Pourriez vous me faire passer la suite ? Envoyé coucou moo aussi j'aimerais beaucoup la suite des seances si ça ne te derange pas mon mail aya_ragazza@hotmail.com
Posté(e) 13 juillet 200818 a Pourriez vous me faire passer la suite ? Envoyé coucou moo aussi j'aimerais beaucoup la suite des seances si ça ne te derange pas mon mail aya_ragazza@hotmail.com Merci Amaurie Envoyé Ayaragazza
Posté(e) 13 juillet 200818 a Deuxième envoi : pourrais-tu m'envoyer la suite stp? voici mon mail: mllefish@hotmail.fr merci bcp
Posté(e) 15 juillet 200818 a Auteur pourrais-tu m'envoyer la suite stp?voici mon mail: mllefish@hotmail.fr merci bcp Envoyé Contactez-moi de préférence par MP car je ne passe pas toujours par là. Amaurie
Posté(e) 17 juillet 200818 a Merci beaucoup Bonjour tout le monde ! Je suis également intéressée ! joelle.berthod@orange.fr j'étais LC10 sur Dijon (3ème voie) et je suis pré-recrutée pour la rentrée ! Merci beaucoup !
Posté(e) 17 juillet 200818 a Ca m'interesse aussi Amaurie, merci pour tout, moi je vais avoir des ce1 ce2 et ca va bien me guider pour cette annee
Posté(e) 11 août 200818 a je suis également interessée par les séances. Mon adresse: anne-christine.redelsperger§laposte.net. si quelqu'un pouvait me les envoyer, merci d'avance.
Posté(e) 14 août 200818 a Auteur je suis également interessée par les séances. Mon adresse: anne-christine.redelsperger§laposte.net. si quelqu'un pouvait me les envoyer, merci d'avance. Envoyé Envoyez-moi un MP car je ne passe pas toujours par là. Amaurie
Posté(e) 30 septembre 200817 a Je suis en PE2 cette année et serai intéressée par tes 2 dernières fiches car je trouve le reste géniale... Peut tu me lesenvoyer par mail: tif_7@msn.com Merci d'avance et encore bravo pour ce travail
Posté(e) 18 janvier 200917 a Merci d'avoir mis en ligne tes séances, cela m'a beaucoup aidé. Elles sont super JE teste ca...Julie