Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour je ne suis pas admissible dans l'académie de la Réunion mais bon si tu veux on pourrais continuer à échanger sur ce livre... ... Excuse moi j'ai eu des petits problèmes de connexions ...je n'ai pas pu te répondre avant ... Moi aussi j'avais pensé à l'humour pour la théière en faisant des recherches sur Eugène Trivizas, j'ai pu trouvé que cet album était son premier livre traduit et à destination des anglais peut être que c'est pour faire une référence à leur culture .. Pour la place des illustrations je trouve qu'elle occupe une grande place dans le livre tu penses qu'elles sont redondantes ou complémentaires ? Je trouve un peu des deux redondantes car les images illustrent bien le texte et complémentaire à certains passages la 1ère page par exemple ... Tu en penses quoi?
Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour je ne suis pas admissible dans l'académie de la Réunion mais bon si tu veux on pourrais continuer à échanger sur ce livre... ... Excuse moi j'ai eu des petits problèmes de connexions ...je n'ai pas pu te répondre avant ... Moi aussi j'avais pensé à l'humour pour la théière en faisant des recherches sur Eugène Trivizas, j'ai pu trouvé que cet album était son premier livre à destination des anglais peut être que c'est pour faire une référence à leur culture .. Pour la place des illustrations je trouve qu'elle occupe une grande place dans le livre tu penses qu'elles sont redondantes ou complémentaires ? Je trouve un peu des deux redondantes car les images illustrent bien le texte et complémentaire à certains passages la 1ère page par exemple ... Tu en penses quoi?
Posté(e) 4 juin 200818 a Bonjour je ne suis pas admissible dans l'académie de la Réunion mais bon si tu veux on pourrais continuer à échanger sur ce livre... ... Excuse moi j'ai eu des petits problèmes de connexions ...je n'ai pas pu te répondre avant ... Moi aussi j'avais pensé à l'humour pour la théière en faisant des recherches sur Eugène Trivizas, j'ai pu trouvé que cet album était son premier livre à destination des anglais peut être que c'est pour faire une référence à leur culture .. Pour la place des illustrations je trouve qu'elle occupe une grande place dans le livre tu penses qu'elles sont redondantes ou complémentaires ? Je trouve un peu des deux redondantes car les images illustrent bien le texte et complémentaire à certains passages la 1ère page par exemple ... Tu en penses quoi?