Posté(e) 3 juin 200818 a celles de Nîmes sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!! Je commence lundi aprem et mon nom commence par M Bon courage à tous
Posté(e) 3 juin 200818 a Moi aussi j'y ai eu accès et je passe à l'oral pro le jeudi 12 à 10h30 et mon nom commence par B. Par contre ce que je trouve (très) bizarre c'est que toutes mes épreuves se déroulent à l'iufm même l'épreuve de danse sachant que la salle n'a pas exactement les dimensions nécessaires ...
Posté(e) 3 juin 200818 a Je vous mets le lien pour ceux qui ont la flemme de farfouiller ... Lien convocation Bon courage
Posté(e) 3 juin 200818 a Bonjour, je suis de perpignan je n'ai pas la convoc, à lIA, ils disent qu'il y a eu une mauvaise manip du rectorat ce qui fait que certains les ont déjà ! bref, au concours quoi qu'on fasse, la notion de "chance" est très présente !! Alors BONNE CHANCE pour la suite ! :clover:
Posté(e) 3 juin 200818 a j'espère que ça ne veut pas dire qu'ils vont tout modifier Ah ben ca ! c'est pas mal ! alors maintenant il va falloir vérifier que l'on a la bonne convoc ! Apparemment, elle n'ont toujours pas réapparues... ... et comment on distinguera la bonne de la mauvaise ? Pour ce qui est de l'ordre l'option doit effectivement jouer... ca semble assez par ordre alphabétique pourtant... bien que l'an dernier... c'était le même tirage pour moi...
Posté(e) 3 juin 200818 a Ca y est, j'ai ma convoc. Alors je passe l'oral pro le 11 à 9h30 à L'IUFM de Nîmes, et mon nom commence par C. Pour l'EPS, ça sera le 24 à 10h20,j'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Allez, on tient le bon bout
Posté(e) 3 juin 200818 a Je viens d'avoir le rectorat au téléphone pour un problème autre. La personne m'a effectivement dit qu'il y a avait eu un pb informatique. Que de nouvelles convocs seraient en ligne cet aprem; Et que ce ne serait pas forcément les mêmes que celles parues hier! Maintenant, je stresse, ca m'allait bien de passer l'oral jeudi aprem. :sad:
Posté(e) 3 juin 200818 a Je viens d'avoir le rectorat au téléphone pour un problème autre.La personne m'a effectivement dit qu'il y a avait eu un pb informatique. Que de nouvelles convocs seraient en ligne cet aprem; Et que ce ne serait pas forcément les mêmes que celles parues hier! Maintenant, je stresse, ca m'allait bien de passer l'oral jeudi aprem. :sad: C'est donc bien ca... Il risque d'y avoir un de ces M. dier... Pour moi, c'était une affaire close : j'avais la convoc et j'allais pas m'amuser à retourner sur le site... Bon conclusion : vérifier avant que les épreuves ne commencent que les convoc n'ont pas été modifiées... On les a eues en avances, mais...
Posté(e) 3 juin 200818 a Si tu es un boulet frappe dans tes mains...lalalal !!!!et ben ça doit faire BEAUCOUP de bruit à l'inspection académique!!!!!
Posté(e) 3 juin 200818 a Si tu es un boulet frappe dans tes mains...lalalal !!!!et ben ça doit faire BEAUCOUP de bruit à l'inspection académique!!!!! Et c'est même pas à l'IA, c'est au rectorat !!!
Posté(e) 3 juin 200818 a Sur l'Aude, elles sont a nouveau en ligne. Mais est-ce les bonnes ? Pour moi rien n'a changé. et pour vous ?