Posté(e) 17 août 200817 a Merci pour les remarques sur l'anglais... je vais y réfléchir encore un peu.Pour la géométrie et mesures : reproduction, agrandissement, diminution, symétrie, tangram, formographe, programme de construction, mesure de périmètre et d'aire, convertions, ... je m'absente quelques jours, je vais essayer de réfléchir à ces ateliers dans le train, je vous ferai pars de mes réflexions à mon retour. Bonnes vacances si tu pars te reposer. Pourras-tu nous en dire plus sur le formographe à ton retour ? Je ne connais pas du tout.
Posté(e) 17 août 200817 a Je vais moi aussi utiliser le formographe avec mes CP, c'est tiré de Picbille CP: des caches en plastique dans lesquels sont prédécoupés des formes géométriques. On les utilise pour reconstituer des dessins.
Posté(e) 17 août 200817 a Je vais moi aussi utiliser le formographe avec mes CP, c'est tiré de Picbille CP: des caches en plastique dans lesquels sont prédécoupés des formes géométriques.On les utilise pour reconstituer des dessins. Merci pour cette précision.