Posté(e) 6 juin 200818 a Non! Si tu es admissible tu ne peux pas assister à un oral de quelqu'un d'autre. Moi ils avaient bien vérifié que j'étais non admissible pour que je puisse assister à un oral. comment ils vérifient que tu n'es pas admissible? je voudrais assister à des oraux à chartres mais j'avais passé le concours à caen et je n'ai aucun papier qui prouve que je ne suis pas admissible. Ouh là là, moi je passe les oraux à Chartres et déjà les membres du jury, alors si j'ai des admirateurs en plus...
Posté(e) 6 juin 200818 a Non! Si tu es admissible tu ne peux pas assister à un oral de quelqu'un d'autre. Moi ils avaient bien vérifié que j'étais non admissible pour que je puisse assister à un oral. comment ils vérifient que tu n'es pas admissible? je voudrais assister à des oraux à chartres mais j'avais passé le concours à caen et je n'ai aucun papier qui prouve que je ne suis pas admissible. Ouh là là, moi je passe les oraux à Chartres et déjà les membres du jury, alors si j'ai des admirateurs en plus... t'inquiète pas tu n'es pas obligée d'accepter du public
Posté(e) 6 juin 200818 a bonsoir Pour les oraux vous serez seules face à un jury sauf peut etre lors de vos representations en danse mais vous pouvez meme refuser les personnes donc pas de panique! Bon courage!
Posté(e) 6 juin 200818 a Pour ceux qui veulent venir me voir passer les oraux, voilà dans quel état je risque de me trouver: http://fr.youtube.com/watch?v=ad7bqDKbdHk