Posté(e) 22 mai 200818 a Je comprend que pour vous ce soit insoutenable .... Ils abusent vraiment là ... 20 minutes de retard !!!
Posté(e) 22 mai 200818 a l'année dernière aussi nous avions attendu les résultats qui n'étaient pas à l'heure non plus... courage à tous...
Posté(e) 22 mai 200818 a Houla!! Il faudrait vous mettre d'acoore!!!lol!! Alors en retard ou en avance??
Posté(e) 22 mai 200818 a j'allais le dire !!! je croise les doigts pour vous, moi c'est pour lundi ....
Posté(e) 22 mai 200818 a AHHHHH je meurs c'est trop long....Peut être qu'ils font grève pour les retraites ???????
Posté(e) 22 mai 200818 a bon courage à tous ! l'année dernière, on a eu les résultats dans l'aprem, aux alentours de 15h30... Mais je crois que certains avaient une adresse où l'on pouvait voir les résultats avant qu'ils soient dispo via le site de l'académie de clermont... Il fallait taper ocean-ac-clermont/publinet/resultats ou quelque chose dans le genre pour les avoir plus vite... je sais pas si quelqu'un connait ce "raccourci" ? Modifié 22 mai 200818 a par omelia
Posté(e) 22 mai 200818 a Franchement ils abusent trop!! Je dois partir travailler sans mes résultats!! Bon courage à vous tous!!