Posté(e) 3 juillet 200818 a Plus que deux heures à attendre, deux très longues heures.................. Repassage pour m'occuper avec un œil sur internet.
Posté(e) 3 juillet 200818 a C'est horrible là, je peux pas m'empêcher de rafraichir la page toutes les 5 minutes... alors si je fais ça pendant 2h, j'ai pas fini lol
Posté(e) 3 juillet 200818 a Pareil , je m'étais jurée de ne pas réactualiser Publinet avant 15h30 pour ne pas stresser inutilement... Cette résolution date d'il y a 30 minutes, elle a déjà été rompue trois fois...
Posté(e) 3 juillet 200818 a bon comment vous sentez vous? au niveau de l'oral pro, que pensez vous de votre prestation? moi en sortant je me disais que ca allait, arrivée chez moi je pleurais en me disant que ca n'allait pas du tout mes péponses pour la seconde partie et vous?
Posté(e) 3 juillet 200818 a Franchement plus on s'approche moins je sais ce que valent mes prestations !! J'en peux plus !! J'espère que ça va vite arriver ! Je fais comme vous je ne fais que rafraichir le page des résultats !!
Posté(e) 3 juillet 200818 a les résultats sont la non je dis n'importe quoi excusez moi je voulais envoyer ce message à mon frere pour le bac pardon haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a aaaaaaa
Posté(e) 3 juillet 200818 a Tu m'as fait peur, j'ai failli défoncer la touche F5 de mon clavier à force d'actualiser frénétiquement :p
Posté(e) 3 juillet 200818 a pardon pardon désolée les filles pfou bon je vais faire une partie de solitaire et essayer de dormir un peu