Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, Est-ce que quelqun connait le seuil d'admissibilité et le seuil d'admission pour Lyon? Caroline.
Posté(e) 10 septembre 200817 a Quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité et celui d'admission pour le CFP de Clermont Ferrand ? Merci d'avance +1, moi aussi j'aimerais connaître les seuils pour clermont ferrand!!!!!merci par avance!!!!!
Posté(e) 13 février 200917 a est-ce que quelqu'un pourrait donner les seuils d'admissibilité, admission et nombres de présents, et d'admis (oui je sais ça fait beaucoup) pour Nancy-Metz??? merci beaucoup beaucoup!!!!
Posté(e) 20 avril 200917 a Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le seuil d'admissibilité pour les écrits à créteil et versailles en 2008 ? merci
Posté(e) 20 avril 200917 a Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire le seuil d'admissibilité pour les écrits à créteil et versailles en 2008 ? merci Tout dépend si c'est pur le CFP de Ste Genevieve ou celui de Mounier. Pour lequel es-tu inscrit au concours?
Posté(e) 29 avril 200917 a moi je le veux bien pour Mounier ??? est ce mission impossible ? qq'un à des chiffres pour Mounier en 2008 nombre d'inscrit, de reçu , seuil d'admissibilité etc
Posté(e) 9 juin 200917 a Quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité et celui d'admission pour le CFP de Clermont Ferrand ? Merci d'avance Moi aussi ces seuils m'interessent as-tu réussi finalement à les avoir ?
Posté(e) 11 juin 200917 a pour info, le seuil d'admissibilité de cette année au CFP de Metz était de 70.
Posté(e) 24 juin 200917 a pour info, le seuil d'admissibilité de cette année au CFP de Metz était de 70. Salut, Est-ce que certains d'entre vous ont passé le concours externe privé cette année dans l'académie de Lyon ??? Si oui, serait-il possible de me communiquer le seuil d'admissibilité sachant que dans le public il était de 89.5 ... Merci par avance.