Posté(e) 19 septembre 200421 a Quel boulot énorme :o !!! ce post m'avait échappé à l'époque, une GROS MERCI à zoubys et à Mous
Posté(e) 25 septembre 200421 a Allez, up up up parce qu'il serait dommage de s'en priver!!!!!!! Michel
Posté(e) 25 septembre 200421 a J'ai voulu ajouter la liste des favoris de Zouby (et des autrs aussi) à ma propre liste de favoris. J'enregistre la lsite bookmark sur mon disque dur. Importer des favoris .... et à la fin, il me met : signet non valide..... Bouhouhou....... Qui peut m'aider?
Posté(e) 26 septembre 200421 a Il faut sans doute créer un fichier bookmark.html contenant les adresses et l'importer.
Posté(e) 26 septembre 200421 a MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 septembre 200421 a Ces fichiers ont une structure particulière. Le plus simple est de demander à Zoubys de créer le fichier bookmark.htm puis de l'importer.
Posté(e) 30 septembre 200421 a L'ensemble de nos bookmarks, dans un seul fichier : (il y a surement des doublons)