Aller au contenu

1er mouvement dans le 62


canoute

Messages recommandés

Bon, ben voilà, nous avons les résultats du 1er mouvement. Sans surprise, je n'ai pas d'affectation!

Et vous autres PE2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, nous avons les résultats du 1er mouvement. Sans surprise, je n'ai pas d'affectation!

Et vous autres PE2??

Hello!Moi je suis une vieille PE2 mais j'ai eu mon 2ème voeu,Brigade avec l'école de rattachement derrière chez moi.Vu le manque de remplaçant je pense que je resterai dans la circonscrition d'Hesdin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles Krystele!

Suis contente de savoir que quelques T1 réussissent à passer au 1er mouvement quand même même si c'est sur des postes brigade, ZIl ou décharge...

Suis pressée de ne plus avoir à faire avec l'IUFM et de connaître à quelle sauce je sera mangé à la rentrée... Encore 2 jours et je termine mon R3 puis soutenance et vacances...

Bon, ben voilà, nous avons les résultats du 1er mouvement. Sans surprise, je n'ai pas d'affectation!

Et vous autres PE2??

Hello!Moi je suis une vieille PE2 mais j'ai eu mon 2ème voeu,Brigade avec l'école de rattachement derrière chez moi.Vu le manque de remplaçant je pense que je resterai dans la circonscrition d'Hesdin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 copines qui sont sur une classe à l'année,pas beaucoup de T1 sont passés...Si tu as la même chance que moi,tu peux avoir ta propre classe au 2ème mouvement,le tout c'est de la garder l'année suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2ème mouvement correspond à des classes qu'on garde à titre provisoire c'est çà???

Je croise les doigts alors!

J'ai 2 copines qui sont sur une classe à l'année,pas beaucoup de T1 sont passés...Si tu as la même chance que moi,tu peux avoir ta propre classe au 2ème mouvement,le tout c'est de la garder l'année suivante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, peu de PE2 que je connais sont passés au 1er mouvement...

Mais je fais partie des heureux élus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, peu de PE2 que je connais sont passés au 1er mouvement...

Mais je fais partie des heureux élus ! :)

salut, moi non plus, rien au premier mouvement ! tu as quoi Saria à la rentrée? moi je n'avais demandé que des ecoles maternelles, pas de ZIL... donc ça se comprend !!!!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au premier mouvement: 25eme vœu/27 :) mais titre provisoire car c'est un poste spé. Maître E en regroupement d'adaptation.

Vous aviez demandé quoi comme type de poste et zone géo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé en premiers voeux les postes d'IRMA, puis les postes de décharge et quelques écoles en regroupements géographiques. Le tout dans le boulonnais. Mais rien pour moi éveidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 59; mais je me demandais si comme nous vous aviez du faire un premier voeu "obligatoire" dit géographique? Question qui s'adresse en particulier à ceux qui ont obtenu satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alkhadir,

Non, nous n'avons pas eu ce type de voeux dans le 62. Je suis à l IUFM de Lille et il y a eu plein de questions autour de ce voeux géographique dans la promo mais nous, les recrutés 62, on n'avait pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais attendre la fin du mois pour avoir une réponse à ma question. J'ai un peu peur , passez moi l'expression, mais que l'on se soit fait "griller" avec ce premier choix. Je ne vois pas trop comment sur le plan pratique , ils vont passer outre, traiter le reste des voeux, pour y revenir eventuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...