Posté(e) 1 juin 200818 a Pour mes ce1 : - un cahier de brouillon - un cahier de leçon de maths et un de français - un cahier du jour 1 cahier de TP pour péosies et chants - un cahier de texte - un cahier de liaison - 1 classeur pour la DDM - une prochette élastique et rabats pour le travail à finir
Posté(e) 3 juin 200818 a Auteur En fait les cahiers de géo,sciences,anglais et histoire servent pour tout le cycle 3!!!! J'ai changé ma liste avec moins de cahiers! merci pour votre aide!
Posté(e) 3 juin 200818 a Auteur Du coup, j'ai prévu ce1 petit cahier de brouillon petit cahier du jour petit cahier de chant/poésie grand cahier DDM cahier liaison classeur production/vocabulaire/règles ORL classeur lecture/compréhension/sons lutin pour ranger les évaluations pochette de rangement ce2 petit cahier brouillon cahier du jour petit cahier chant/poésie grand cahier production/vocabulaire/ règles ORL grand cahier histoire grand cahier géo cahier de liaison classeur littérature/compréhension lutin évaluation lutin anglais pochette de rangement Qu'en pensez-vous????