Aller au contenu

NOTES et seuils d'admissibilité et admission 2008


Lupasong

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    15

  • Asbine

    7

  • lyliepiou

    5

  • superlilie

    5

Le seuil d'admissibilité de Lille n'est pas de 10 car j'ai une copine qui a plus de 11 de moyenne et qui n'est pas admissible au concours externe (pas de note éliminatoire pour elle, sa note la plus basse est 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les non-admissibles de Lille peuvent énoncer leurs notes et leurs sentiments quant à la notation? Parceque par ex., moi l'an passé, j'avais super bien réussi les maths et je n'avais eu que ...11!!! Alors je me demande ce qu'il en est cette année. Avez-vous le sentiment d'avoir été noté sévèrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je recherche désespérement le seuil pour clermont.. :sad:

merci d'avance !!

Idem pour moi externe et 3ème voie pour une amie. Merci de me tenir au courant dès que tu as des infos.

toujours rien... je crois qu'on le saura après le 4 juillet !

en attendant les oraux se terminent, perso je n'en peux plus.. je suis à bout de nerf !

bon courage pour la fin... et si quelqu'un a le seuil d'admissibilité pour clermont, on prend ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IFP de Lille (concours externe privé) mais elle m'a dit qu'ils ne l'avaient pas, que c'est le rectorat qui s'en chargeait...

elle m'a dit que c'était pas sur du tout qu'ils me le donnent...

quelqu'un a un moyen de savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse

seuil d'admissibilité : 84,50 points

seuil d'admission : 171,15 points et seuil sur LC : 161,50 points

voilà :glare: Les résultats sont tombés vers 12 h 30 au lieu de 16 h prévu initialement.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse

seuil d'admissibilité : 84,50 points

seuil d'admission : 171,15 points et seuil sur LC : 161,50 points

voilà :glare: Les résultats sont tombés vers 12 h 30 au lieu de 16 h prévu initialement.

Bon courage à tous.

salut aà tous! y a t'il quelqu'un qui passe le concours crpe privé pour toulouse??? et aprés on fait quoi quand on est admis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du seuil pour crpe privé finistère. Une de mes amies non admissible me l'a transmis. Je confirme donc que cette année, dans le privé finistère, il est de 83 points (et je suis d'accord, il a énormément augmenté par rapport à l'année dernière). Dans le public, il est de 96.5.

aucun nissart ou varois n'a le seuil d'admissibilité de Nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les non-admissibles de Lille peuvent énoncer leurs notes et leurs sentiments quant à la notation? Parceque par ex., moi l'an passé, j'avais super bien réussi les maths et je n'avais eu que ...11!!! Alors je me demande ce qu'il en est cette année. Avez-vous le sentiment d'avoir été noté sévèrement?

Une amie, bonne en maths, pensait avoir plutot bien réussi l'epreuve de maths mais elle n'a eu que 07.5!! :blink: donc noté sévèrement oui! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...