Posté(e) 31 mai 200818 a Savez-vous s'il est possible de photocopier sur du papier bristol ? Avez-vous déjà testé ? Merci.
Posté(e) 31 mai 200818 a Oui déjà testé en recto ça passe, moi j'ai utilisé du bristol (le premier grammage en fait) Une collègue a testé en recto-verso, bourrage papier
Posté(e) 31 mai 200818 a Auteur Une collègue a testé en recto-verso, bourrage papier C'est ce que je voudrais éviter. Tu avais mis les feuilles dans le casier ou tu les avais passé une à une ?
Posté(e) 31 mai 200818 a Dans mon école ça passe, si recto uniquement et fine épaisseur et feuille une à une...
Posté(e) 1 juin 200818 a Chez moi, je mets les feuilles bristol dans le bas à papier et ça passe impeccable !
Posté(e) 1 juin 200818 a Je passe aussi des feuilles épiasses de 160g sans souci en les mettant dans le bac à papier. C'est ces feuilles épaisses que tu appelles bristol Pépite ?
Posté(e) 1 juin 200818 a Je crois que le bristol fait 200g, mais c'est le même principe : du papier très épais.
Posté(e) 2 juin 200818 a Auteur Je crois que le bristol fait 200g, mais c'est le même principe : du papier très épais. C'est cela. J'ai tenté ce matin et cela a marché. Par contre, j'ai dû utiliser le casier démontable qui se trouve à la droite de l'appareil et qui ne plie pas les feuilles.
Posté(e) 2 juin 200818 a Auteur Chez nous, ça passe, mais interdit, car ça brûle le moteur !!!!! Ah bon ? Oups ! La boulette...